Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 777 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Cuissardes et waders pour la pêche

Restez protégé dans les échelles de pêche

Passer la journée à la taille-profonde dans l’eau lorsque vous pêchez, peut être beaucoup de plaisir, mais il est important que vous restiez protégé du froid. Les Waders de pêche vous permettent de vous aventurer dans l’eau tout en vous gardant au chaud et au sec toute la journée.

Types de Wader de pêche

Les Waders de pêche sont disponibles dans une variété de styles selon la profondeur à laquelle vous devez aller et la protection que vous voulez. Les cuissardes de pêche à la hanche couvrent votre jambe et une partie de votre cuisse. Les Waders à la taille couvrent la longueur de vos jambes ainsi que vos hanches, comme un pantalon. Les Waders de poitrine vous couvrent jusqu 'à la poitrine, comme une paire de dungarees.

Matériaux de Wader pour la pêche

La plupart des Waders de pêche sont faits de PVC, de nylon ou de néoprène, car ces matériaux offrent la meilleure étanchéité et flexibilité, combinée à une durabilité que vous n’obtenez tout simplement pas avec un caoutchouc périssable. Si vous allez passer beaucoup de temps à porter vos Waders, recherchez un matériau respirant, car cela vous gardera au frais et à l’aise.

Choisir des Waders de pêche

Les bottes de pluie sont disponibles en deux styles : celles avec une botte de style Wellington intégrée et celles avec une chaussette ajustée. Les cuissardes de pêche de style botte sont vendues par pointure, tandis que le style chaussette est vendu dans des tailles plus générales, telles que petites, moyennes et grandes. Vous pouvez également choisir vos cuissardes dans les ferrures pour femmes et pour hommes, pour plus de confort, et vous pouvez choisir des couleurs de camouflage ou des couleurs atténuées pour correspondre au terrain que vous recherchez ou pêchez.

Suppléments à rechercher

Le mode actif d’utilisation des Waders de pêche signifie qu’ils sont sujets aux perforations, alors cherchez les Waders qui sont livrés avec un kit de réparation gratuit, y compris un patch de rechange assorti pour réparer tous les trous. Cela leur donnera une vie beaucoup plus longue. Les autres caractéristiques à prendre en compte sont les genoux renforcés et une poche kangourou sur la poitrine plus chaude.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet