Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 65 173 résultats

Crochets muraux et de porte de maison

Crochets et cintres

Les crochets et les cintres sont des accessoires essentiels pour ranger et organiser différents objets. Des vêtements aux clés, vous êtes obligé de trouver quelque chose qui convient parfaitement à votre maison.

Cintres dans les placards

Améliorez votre espace de rangement avec des cintres supplémentaires pour votre placard. De simples Cintres à Pince pour votre paire de jeans préférée à des cintres robustes pour votre meilleur costume. Si vous voulez vous organiser, essayez d’acheter des cintres de différentes couleurs pour coordonner votre garde-robe et garder vos vêtements en ordre.

Crochets muraux

Les crochets muraux sont un moyen sûr et solide de suspendre de la lumière à des accessoires lourds dans votre maison. Achetez des crochets en métal sur pied en bois pour un endroit chic et bohème pour ranger votre manteau ou des crochets de fantaisie tendance pour vos clés.

Disponibles dans une gamme de matériaux allant du plastique au bois, ils peuvent facilement ajouter une touche d’praticité intemporelle à votre maison. Achetez également des crochets pour enfants pour encourager les enfants à suspendre leurs manteaux et leurs vêtements.

Cintres de porte-à-faux

Parfait pour suspendre des serviettes dans votre salle de bains, les accroches de porte-à-porte sont disponibles dans une variété de formes, de styles et de couleurs pour s’adapter parfaitement à votre chambre. Achetez des cintres simples, doubles ou à vêtements pour accrocher des objets à vos portes ou même à l’intérieur de votre placard pour créer un espace de rangement supplémentaire.

Vous pouvez même trouver une nouvelle maison pour vos ceintures à partir de cintres et de crochets au-dessus de la porte dans votre placard pour un accès facile. Essayez d’utiliser un organisateur de chaussures suspendu au lieu d’un rack.

Adhésifs et magnétiques

Fixer vos crochets et cintres avec des adhésifs sur vos murs peut être un excellent moyen d’afficher des photos sans endommager la surface. Les crochets magnétiques peuvent également être parfaits pour placer des listes ou des images sur votre réfrigérateur. Ils peuvent également être utilisés pour créer des crochets supplémentaires dans votre placard ou dans le mur de votre chambre à coucher sans endommager les murs.