Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 36 068 résultats

Couvre-fers de golf, pour la protection optimale de vos clubs

Autant les humains aiment se protéger la tête avec une casquette sous le soleil ou avec un parapluie lorsqu’il pleut, autant les clubs de golf ont besoin d’être protégés des agressions extérieures. Les couvre-fers de golf sont faits pour protéger vos clubs des rayures, fissures et autres bosses qui pourraient se former lors de frottements ou de chocs. Avoir un club de golf parfait est sans aucun doute le gage d’une partie réussie. Pourquoi protéger vos clubs de golf ? Quelles sont les caractéristiques de ces couvre-fers de golf et leurs types ? Suivez ce guide pour en savoir plus.

Quels sont les types de couvre-fers ?

Il existe plusieurs types de couvre-fers de golf. Les driver head covers protègent vos clubs des bosses, des égratignures et des coupures. Ils sont généralement livrés en même temps que le club, mais il en existe sous plusieurs formes et types sur le marché. Les couvre-fers de golf hybrides sont plus petits et sont expressément conçus pour épouser parfaitement les têtes des clubs auxquels ils correspondent. Les iron covers sont vendus dans des ensembles prêts à l’emploi. Les Putter covers sont hyper rembourrés pour une meilleure protection de vos clubs. Vous pouvez en trouver en fonction du type de revêtement que vous préférez.

Quelles sont leurs caractéristiques ?

La majorité des couvre-fers de golf sont faits en néoprène ou en tissu et disposent de doublures en caoutchouc ou en latex. Certains sont en plastique, avec des formes ajustées. Les couvre-fers de golf hybrides ont la particularité d’être estampillés ou dotés d’un symbole brodé indiquant le club qu’elles recouvrent. Autant vous avez de clubs dans votre sac, autant de protections il vous faudra pour empêcher que ces derniers se frottent entre eux. Vous trouverez ici des couvre-fers de golf avec plusieurs coloris et designs : avec animaux, logos, marionnettes, numéros, etc.

Quels sont leurs avantages ?

Les couvre-fers de golf ont plusieurs avantages :

  • Ils protègent vos clubs de golf de tout ce qui pourrait les salir ou les endommager.
  • Ils sont pratiques tout en restant esthétiques.
  • Ils protègent vos golfs des chocs lorsqu’ils sont dans le sac.
  • Ils empêchent vos clubs de s’entrechoquer et ainsi de se fissurer ou de perdre de la matière.
  • Ils protègent non seulement la tête, mais aussi le manche contre les frottements.
  • Vous avez de grandes possibilités de choix entre les différents types, selon vos goûts.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet