Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

7 674 Résultats

Couvertures et draps pour chevaux

Les draps d’entraînement et les couvertures de couverture sont un excellent moyen de protéger votre cheval du soleil, du froid et de la pluie. De plus, des couvertures stables aident à garder les animaux plus propres lorsqu 'ils sont à l’intérieur. Avec autant de choix différents, les propriétaires de chevaux peuvent trouver les bons produits pour leurs animaux.

Quelle est la différence entre les feuilles de couverture et les couvertures d’accompagnement ?

Les feuilles de couverture sont l’alternative la plus légère pour empêcher les chevaux de se mouiller sur leurs manteaux, de se mouiller ou d’avoir leurs manteaux qui se décolorent au soleil d’été. En attendant, les couvertures d’entraînement sont conçues pour garder les chevaux au chaud. Les couvertures sont disponibles dans différents poids en fonction de la quantité de remplissage qu’elles contiennent. Ceux qui ont moins de 160 grammes de remplissage sont destinés à des températures supérieures à 60 degrés. Les couvertures lourdes ont généralement plus de 300 grammes de remplissage et sont conçues pour les températures de congélation.

Qu’est-ce que les couvertures de cheval stables ?

Les couvertures de chevaux stables sont conçues pour être utilisées lorsque le cheval est confiné à une écurie. Ils ont généralement moins de 400 grammes de remplissage, mais comme les couvertures d’accompagnement, elles sont de différentes épaisseurs. Beaucoup sont matelassés et certains sont résistants à l’eau. Les couvertures de chevaux stables sont disponibles dans une variété de couleurs avec de nombreuses écuries choisissant la même couleur pour tous les chevaux de la Grange.

Quelles sont les parties d’une couverture de cheval stable ?

Les couvertures de chevaux stables peuvent avoir une variété de pièces différentes, y compris :

  • Rabats de queue - Conçus pour éloigner la pluie et la neige de la queue du cheval, ils doivent atteindre au moins le point médian de la clavicule du cheval.
  • Sangles de jambe - Ils sont conçus pour garder la couverture autour du cheval lorsqu 'il se déplace.
  • Surcingles - Ces sangles vont sous le ventre du cheval, aidant à maintenir la couverture en place.
  • Goussets d’épaule - Les plis à l’avant de la couverture permettent au cheval de bouger plus d’espace.
  • Fermeture frontale - Différents fabricants utilisent différents styles de fermetures à l’avant, y compris des boucles et des fermoirs en métal.
  • Hottes - Cette partie séparée est conçue pour couvrir la tête du cheval.
  • Enveloppes de cou - Cette partie est conçue pour couvrir le cou du cheval.

Comment garder un cheval au sec avant un spectacle ?

Les draps de Scrim sont conçus pour garder un cheval propre avant qu’il n’entre dans l’arène du spectacle. Ces draps légers n’ont généralement qu’un cordon de queue et une boucle de poitrine, ce qui les rend faciles à enfiler et à enlever. Si le temps est pluvieux, le cheval peut être sellé et couvert d’un imperméable conçu pour garder le cheval et la sellerie au sec.

Les couvertures standard et européennes sont-elles différentes ?

Les couvertures de cheval de style européen s’adaptent généralement aux races à corps plus mince comme les saddlebreds américains, les marcheurs du Tennessee et les pur-sang, car elles ont une ouverture de cou plus petite et sont plus étroites. Les cavaliers du quartier américain, les Appaloosas et les chevaux de peinture Américains voudront considérer des couvertures et des draps de cheval de taille standard.