Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 379 résultats

Couverts en argent pour la maison : beauté et tradition

L’argenterie fait partie d’un art de vivre. C’est une tradition d’offrir lors d’un mariage de beaux couverts pour une table élégante. Cette habitude se perpétue aujourd’hui grâce à des lignes contemporaines très élégantes. Les passionnés aiment aussi compléter au fil du temps leurs ensembles de couverts en argent pour la maison. Prenez le temps d’admirer tous les objets présentés sur eBay. Certains de ces couverts en argent pour la maison sont neufs et encore dans leur blister. D’autres ont déjà servi et vous permettent d’agrandir votre ménagère à un prix abordable. Votre famille peut ainsi être de plus en plus nombreuse à table les jours de fête.

Quels couverts en argent pour la maison ?

Un bon repas suppose une belle table pour être une véritable fête. Or, de jolies assiettes méritent de beaux couverts en argent pour la maison. D’autres pièces d’orfèvrerie sont également très appréciées. Un plateau en argent, un sucrier, un seau à champagne apportent une note de raffinement très appréciable. Des sous-assiettes mettent en valeur la porcelaine. Des soucoupes pour les bouteilles protègent les nappes. Tous ces objets sont proposés à la vente sur eBay. Si vous désirez une ligne précise de couverts, utilisez le filtre « recherche » à votre disposition. Vous pouvez également explorer toutes nos propositions en sélectionnant le nombre de pièces nécessaires d’un à douze. Certains ensembles sont de véritables objets de collection. Anciens, en argent massif ou en vermeil, ils sont quelquefois monogrammés. Des descriptions précises ainsi que l’indication des poinçons sont des éléments importants du choix.

Pourquoi commander des couverts en argent ?

L’argent est réputé posséder des propriétés antibactériennes. C’est la raison pour laquelle les nourrissons recevaient une timbale lors de leur baptême pour profiter de ces qualités désinfectantes. Cette tradition de don perdure. Les couverts en argent pour la maison font partie de l’équipement de nombreux foyers. Aujourd’hui, ils sont cependant souvent remplacés par d’autres matériaux à moindre prix. Des collections fabriquées en inox ou en acier inoxydables présentent des lignes plus modernes et sont aussi résistantes que l’argent. Les articles proposés sont pour beaucoup conservés dans des coffrets adaptés qui les protègent de l’oxydation. Certains comprennent une ménagère complète pour douze personnes. D’autres regroupent les couverts entre eux. Les derniers enfin comprennent des pièces uniques comme une pelle à tarte ou une pince à sucre. Tous sont de beaux cadeaux à offrir.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet