Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 3 925 résultats

Les courants porteurs en ligne pour réseau et connectivité domestique

Les courants porteurs en ligne pour réseau et connectivité domestique fonctionnent avec le courant électrique. Avec ce dispositif, le signal de votre réseau est toujours clair et fort. Vous pouvez ainsi transmettre des données rapidement sans qu’il n’y ait aucune perte même si les transferts se font sur une longue distance. Vous avez également la possibilité de vous connecter dans chaque partie de la maison, puisque le signal peut traverser les obstacles physiques comme le mobilier ou les murs. Pour en profiter, il vous suffit de les brancher sur les prises électriques.

Quand utiliser le CPL Wi-Fi ?

Les boîtiers des courants porteurs en ligne pour réseau et connectivité domestique sont très performants. En théorie, ils permettent de profiter d’un bon signal sur une distance de 1.000 m. Néanmoins, vous pouvez résoudre le problème du Wi-Fi qui est altéré par les murs épais. Il vous est donc possible d’installer un routeur pour que chacun puisse se connecter partout et à tout moment.

  • Accès internet avec le PC et tout appareil multimédia
  • Accès aux chaînes numériques avec le décodeur TV
  • Accès à des jeux vidéo en ligne avec la console

Comment choisir le CPL Wi-Fi ?

En ce qui concerne les courants porteurs en ligne pour réseau et connectivité domestique, le débit proposé constitue le principal facteur d’achat. Il détermine la quantité de données et d’informations que ces appareils peuvent supporter. Vous devez donc les choisir en fonction de vos besoins et de vos activités. Un débit de 300 à 500 Mbit/s est suffisant pour une utilisation modérée. Pour ceux qui souhaitent regarder des vidéos en ligne ou jouer en ligne, il faut un débit d’au moins 1000 Mbit/s parce que ces fichiers sont très gourmands en données.

Comment faire avec peu de prises électriques ?

Dans certains cas, les prises électriques dans un logement sont peu nombreuses. Il faut pourtant brancher les courants porteurs en ligne pour réseau et connectivité domestique sur ces prises et non sur des multiprises. Les autres appareils électroniques risquent de créer des interférences avec le signal. Il est alors préférable d’utiliser des systèmes dotés de report de prise ou de prise intégrée. Le débit des données est ainsi préservé, tout en vous permettant d’utiliser d’autres appareils sans aucun problème. Sinon, l’installation d’un filtre CPL avec le boîtier constitue une autre alternative pour booster le signal du réseau jusqu’à 25 %.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet