Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 774 résultats

Coulisses de tiroirs pour armoire et placard

Les coulisses de tiroirs pour armoire et placard également appelés glissières ou rails sont des accessoires qui vous permettent de faire coulisser vos tiroirs. Ainsi vous pouvez accéder aux contenus de votre rangement en ouvrant le tiroir ou bien refermer ce dernier en le repoussant. Les coulisses de tiroirs pour armoire et placard que vous trouvez sur eBay s’adaptent parfaitement, en fonction de la matière et du modèle, aux spécificités de votre meuble et à l’usage que vous souhaitez en faire. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous en trouvez pour tous les goûts.

Comment choisir la bonne coulisse ?

Pour vous assurer la meilleure course et fluidité dans la fermeture de vos tiroirs ou portes de placard, vous devez prendre en compte certains critères. Si vous souhaitez des coulisses silencieuses, pour un meilleur confort de vie, alors vous pouvez opter pour l’achat de glissières silencieuses. Ainsi vous pouvez profiter de l’ouverture ou la fermeture de votre tiroir sans bruits de crissement métallique. En fonction des coulisses, à galets ou à billes que vous trouvez, il faut regarder lesquelles sont les plus adaptées. Les coulisses à galets peuvent être moins bruyantes que les coulisses à billes.

Quelles sont les différentes coulisses ?

Parmi l’ensemble des petites pièces pour coulisses pour tiroirs que vous trouvez sur le site, il existe différents modèles avec des caractéristiques différentes :

  • Les glissières, aussi appelées gardes de sécurité ou garde-fous sont des barrières métalliques que vous pouvez trouver en béton ou en bois.
  • Les rails constituent le chemin d’accès, il faut donc prendre en compte la profondeur et la largeur du tiroir pour choisir le bon rail.
  • Les coulisses sont disponibles à biles ou à galets et assurent la fluidité du mouvement durant l’ouverture et la fermeture.

Quels autres outils choisir ?

Pour bien monter les coulisses de tiroirs pour armoire et placard, vous devez être équipé du matériel adéquat. Aussi, si vous ne disposez pas du matériel et des compétences pour fixer les coulisses il est préférable de faire appel à un professionnel. Pour les bricoleurs, vous devez avoir sur vous un gabarit de perçage afin de tracer au plus juste l’emplacement exact où se positionnent les rails pour ensuite fixer les vis. N’attendez donc plus pour monter vous-même vos meubles et tiroirs grâce aux coulisses de tiroirs pour armoire et placard que vous dénichez sur le site.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet