Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 598 résultats

Cordons, prises et fiches de téléphone domestique

Les systèmes de téléphonie résidentielle nécessitent de nombreux composants différents pour fonctionner efficacement. Si vous souhaitez améliorer ou mettre à niveau votre système de téléphonie résidentielle, vous devrez acheter des accessoires spéciaux. Lorsque vous avez besoin de pièces pour votre système de téléphonie résidentielle, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin dans cette collection.

Quels sont les types de cordons et accessoires de téléphone domestique ?

Il existe de nombreux composants que vous pouvez avoir besoin de configurer, réparer ou augmenter votre système de téléphonie résidentielle. Voici quelques-unes des pièces les plus couramment achetées à ces fins :

  • Cordons des lignes téléphoniques : Ces cordons de téléphone se connectent directement du cordon téléphonique au téléphone. Les cordons de téléphone sont disponibles dans une variété de longueurs, et les longueurs plus longues sont généralement vendues sur une roue pour plus de commodité. Chaque cordon de ce type a deux extrémités mâles qui s’adaptent aux prises téléphoniques standard. Les cordons de ligne téléphonique sont disponibles dans une variété de couleurs différentes pour s’adapter à votre décor intérieur.
  • Cordons pour combiné : Cordons de combiné Connectez votre combiné à la base téléphonique. Bien que de nombreux types de téléphones soient maintenant sans fil, certains modèles utilisent toujours ces lignes pour connecter des combinés aux bases. Ces cordons de téléphone sont généralement extensibles et enroulés, ce qui signifie qu’ils sont courts pendant le repos, mais peuvent être étendus à toute la pièce si nécessaire. Ces cordons de téléphone ont deux extrémités mâles qui correspondent à des prises standard.
  • Séparateurs : Si vous avez plusieurs téléphones dans la même pièce ou si vous n’avez qu’une prise Jack facilement accessible, vous devrez peut-être investir dans un séparateur de cordon téléphonique. Ces appareils se branchent sur une prise latérale et peuvent avoir jusqu'à quatre prises femelles de l’autre côté. Cela signifie que vous pouvez transformer un seul cordon téléphonique en un point de connexion qui dessert jusqu'à quatre téléphones.
  • Jacks d’attelage : Ces appareils sont utilisés pour prolonger les lignes téléphoniques sur de longues distances. Ils se composent de deux prises femelles installées dans une petite boîte rectangulaire. Lorsque vous branchez un cordon téléphonique dans une extrémité de l’étui et un autre cordon téléphonique à l’autre extrémité, vous pouvez couvrir plus de distance avec votre ligne sans avoir besoin d’investir dans un cordon téléphonique plus long.
  • Plaques murales : Les plaques murales sont des plaques rectangulaires qui sont attachées directement à la prise murale du cordon téléphonique. Ces plaques ont généralement une prise au centre qui peut admettre un cordon téléphonique standard. Certaines plaques murales ont plusieurs prises utilisées pour se connecter aux câbles téléphoniques ou DSL.
  • Démêleurs : Les cordons de téléphone extensibles peuvent parfois être emmêlés. Les démêleurs sont utilisés pour enlever les enchevêtrements de votre cordon.
  • Enregistreurs d’appels téléphoniques à ventouse : Si vous voulez enregistrer vos appels téléphoniques, vous pouvez acheter un simple appareil qui fera l’affaire. Ces types d’appareils se fixent généralement à votre téléphone avec une ventouse et sont équipés d’un cordon qui se termine par une prise audio de 3,5 mm standard. Branchez cette prise dans un périphérique d’enregistrement pour enregistrer secrètement vos appels.