Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 424 résultats

Contrôleurs de lumière pour éclairage et effets

Contrôleurs d’éclairage de scène

Les performances sur scène ne sont pas les mêmes sans le bon éclairage. Les contrôleurs d’éclairage sont utilisés pour contrôler à distance la lumière sur scène afin de mettre en évidence les éléments importants de la présentation.

Que font les contrôleurs d’éclairage ?

Les contrôleurs d’éclairage gèrent les différents composants d’éclairage sur et autour de la scène. Les contrôleurs dirigent la fonction marche/arrêt des Lumières, atténuent ou les rendent plus lumineuses, ou changent de couleur au cours des différentes étapes de l’émission.

Quels sont les différents types de contrôleurs d’éclairage ?

Différents types de contrôleurs ont des fonctions différentes, mais toutes permettent de changer automatiquement les lampes sans qu’une personne ne le fasse.

  • Sound Active - les lumières sont modifiées ainsi que les changements de musique ou de son.
  • Pédale - La lumière peut être modifiée avec un contrôleur de pédale qui est sur scène.
  • Notes Midi - un contrôleur MIDI est joué pour pré-Créer l’éclairage qui sera utilisé pendant le spectacle sur scène.
  • Dmxis - Il s'agit d’une application PC qui contrôle l’éclairage à l’aide d’un logiciel.
Quelle est la taille de la console DMX ?

La pièce de console DMX mesure 19 pouces de longueur standard. La taille du produit est d’environ 19 x 5 x 2,5 pouces (L x l x h). Les produits pèsent généralement environ 3,5 livres.

Que sont les émetteurs DMX sans fil ?

Les consoles DMX standard utilisent des fils pour connecter le périphérique central aux lampes. Si vous préférez aller sans fil, vous pouvez utiliser ce transfert sans fil DMX. Il envoie sans fil les signaux de l’unité centrale aux lampes. Les récepteurs sont branchés sur les lampes de scène et sont contrôlés à distance sans l’aide de câbles.

Qu’est-ce qu’un variateur d’éclairage de scène ?

Les variateurs de lumière sont utilisés pour abaisser la luminosité de la lumière. Ceux utilisés sur scène et dans l’éclairage de théâtre sont des unités à haute puissance et sont utilisés par les systèmes de contrôle numérique tels que DMX.

Qu’est-ce qu’un adaptateur USB vers DMX ?

Le logiciel qui contrôle l’éclairage est téléchargé sur l’ordinateur. L’adaptateur USB se connecte à l’ordinateur et transfère les informations du logiciel à l’unité console DMX.

Quels sont les différents types de consoles ?

Différents types de consoles sont notamment :

  • Consoles DEL de base - conçu pour fonctionner avec les luminaires à DEL.
  • Consoles ml - contrôle les voyants de base.
  • Consoles à base de PC - ont une large gamme d’appareils où ils peuvent être fixés avec les canaux comme facteurs déterminants pour les modèles.