Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 4 516 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Contrôleurs de lumière pour éclairage et effets pour créer l’ambiance

Créer une ambiance chez soi pour organiser des soirées ou passer un bon moment avec ses amis est facile. Il suffit pour cela de s’équiper d’appareils pratiques. Les contrôleurs de lumière pour éclairage et effets sont faits pour vous. Ils permettent de modifier l’éclairage pour mettre en place des jeux de lumière qui s’harmonisent avec la musique diffusée. Avec eBay, vous trouvez votre produit d’occasion. Cela vous assure de profiter d’un prix tout doux. Sur notre site, vous sélectionnez l’article qui a votre préférence. La vente est proposée aux enchères ou en achat immédiat. Cette indication figure sur chaque fiche.

Quelle utilité pour le contrôleur de lumière ?

Les contrôleurs de lumière pour éclairage et effets sont indispensables pour créer une ambiance lumineuse élaborée. Vous reliez à cet appareil l’intégralité des spots que vous possédez. L’équipement se compose d’une table de mixage et d’un logiciel. Ces éléments vous permettent d’avoir la main sur toute l’installation. Vous pouvez facilement agir, que ce soit pour modifier la direction d’une lumière ou changer sa teinte. Ainsi, vous mettez en place des effets spécifiques pour accompagner la musique. Cette initiative enchante toujours vos convives. Sur notre site, vous accédez à plusieurs versions. Vous complétez votre achat de spots performants.

Quelles fonctions pour le contrôleur de lumière ?

Les contrôleurs de lumière pour éclairage et effets intègrent plusieurs fonctions. Ils permettent d’agir sur :

  • Le mouvement des projecteurs
  • Leur allumage
  • Le choix de la couleur

Vous réglez depuis ces équipements l’intensité de la luminosité. Cela permet de créer des ambiances plus ou moins feutrées. Toutes ces fonctions sont accessibles depuis la table de mixage. Une simple action sur l’un des boutons assure de faire évoluer la luminosité diffusée. Cela vous garantit de pouvoir rapidement l’utiliser. Vous posez votre appareil sur une surface plane afin de faciliter son emploi.

Comment brancher votre contrôleur de lumière ?

Les contrôleurs de lumière pour éclairage et effets possèdent plusieurs sorties sur l’arrière. Vous reliez les projecteurs à votre appareil. Il vous faut un fil pour chaque couleur de LED. Cela vous permet ensuite de changer la teinte diffusée par le spot. Souvent, vous disposez également de sorties permettant de créer un enchaînement des couleurs. Ainsi, vous n’avez plus à intervenir pour les faire varier. Vous avez simplement à programmer la vitesse de défilement pour l’adapter à votre attente. Il vous reste alors à brancher le contrôleur au courant électrique pour assurer son fonctionnement.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet