Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 356 résultats

Consoles de jeux vidéo nintendo famicom

Que devez-vous savoir sur la console Nintendo Famicom

La Nintendo Famicom, Short pour l’ordinateur de famille, est la version japonaise du système de divertissement Nintendo original. La conception externe du système est très différente des homologues européens et américains, mais le matériel interne est similaire. Vous pouvez utiliser la Famicom pour revenir à la bibliothèque classique de jeux NES, y compris la légende de Zelda, METROID, Final Fantasy, Tecmo Bowl et Super Mario Bros.

Existe-t-il différents types de consoles Famicom ?

Oui, la console Famicom a subi une révision majeure. Après la sortie de la Super NES, Nintendo a créé une console Famicom redessinée en 1993 avec un extérieur complètement différent. Alors que la Famicom d’origine possédait des contrôleurs de jeu filaires, le modèle repensé avait des contrôleurs détachables. Il a également introduit un connecteur composite Audio/visuel mis à jour similaire à la Super Nintendo.

Que devriez-vous rechercher dans une Famicom ?

La Famicom d’origine est sortie en 1993 et a continué sa production sous diverses formes jusqu en 2003. Recherchez sur Ebay un système qui a un emplacement pour carte transparent. Les consoles rénovées ou le système Famicom redessiné fourniront probablement les meilleures conditions de fonctionnement et sont disponibles sur eBay pour différents prix abordables.

La Famicom dispose-il d’un système de verrouillage régional ?

Le verrouillage régional est un système qui vous empêche de jouer à des jeux d’une région sur une console d’une région différente. Contrairement aux consoles européennes et nord-américaines, le Famicom ne dispose pas de puce de verrouillage matérielle interne. Cependant, il existe des différences entre la taille de la cartouche et le nombre de broches des jeux réels, rendant les cartouches nord-américaines ou européennes injouables sur un système Famicom. La solution la plus courante à ce problème est un adaptateur qui fera fonctionner les jeux étrangers sur la Famicom. Dans le cas contraire, vous devrez acheter des jeux Famicom japonais pour le système.

Quels sont les accessoires pour la Famicom ?

Outre les accessoires NES standard fournis hors du Japon, le Famicom proposait plusieurs accessoires uniques que seuls les joueurs japonais ont jamais vus.

  • Système de disque dur d’ordinateur de famille :Le système de disques ajoute un lecteur de disquette étendu à la console. Plusieurs jeux notables, notamment Castlevania et Legend of Zelda, ont été publiés à l’origine pour le système de disques.
  • Family Basic :Les utilisateurs peuvent programmer leurs propres jeux avec Basic. Un clavier est inclus.
  • Système Famicom 3D :Il sagit d’un casque stéréoscopique 3D qui fonctionne avec des jeux compatibles.
  • Adaptateur pour lecteur 4 Famicom :Jusquà quatre joueurs peuvent jouer à des jeux Famicom à la fois.
  • Entraîneur Famicom :Il sagit d’un tapis qui permet aux joueurs de contrôler le jeu avec leurs pieds.
Contenu fourni à titre d’information uniquement. EBay n’est pas affilié à ni endossé par Nintendo.