Consoles de jeux vidéo PlayStation 4 Pro à s’offrir

Depuis sa sortie, la PS4 se décline en une large variété de modèles pour s’adapter à tous les goûts des fans de jeux vidéo. Parmi les consoles de huitième génération, on retrouve les consoles de jeux vidéo PlayStation 4 Pro (PS4), produits de Sony Computer Entertainment, dont la date de lancement remonte à 2016. Il s’agit là de la version la plus puissante de la PS4. Le nombre de PS4 vendues chaque année dans le monde dépasse la barre des 80 millions. Elle est disponible sur le site eBay. Il ne vous reste plus qu’à la découvrir.

Quelles caractéristiques techniques pour la PS4 Pro ?

La PlayStation 4 Pro présente plusieurs caractéristiques parmi lesquelles : un Processeur AMD doté de huit cœurs cadencés à une fréquence de 2,1 GHz qui permet d’exécuter rapidement certains jeux. Cette console de jeux PlayStation se dote aussi d’un circuit graphique AMD Radeon 911 MHz avec 36 cœurs graphiques, d’une mémoire vive de 8 Go à 5500 MHz avec une bande passante de 176 Go/s et d’un disque dur amovible de 1 To. Les consoles de jeux vidéo PlayStation 4 Pro se dotent également d’une connectivité Wifi 802.11 a/b/g/n/a/c et Bluetooth 4,0 pour vous permettre de vous connecter à un réseau local.

Consoles PlayStation 4 Pro : quels accessoires ?

Performantes, les consoles de jeux vidéo PlayStation 4 Pro s’accompagnent d’un ensemble d’éléments nécessaires à leur utilisation et optimiser le plaisir ainsi que l’expérience sensorielle vécue par les joueurs. On trouve ainsi :

  • La Dualshock 4 : c’est la manette par excellence, de forme arrondie et dotée d’un clavier tactile, de la PlayStation 4 Pro.
  • La PlayStation VR : c’est un casque de réalité virtuelle.
  • La PlayStation Caméra : il s’agit de deux caméras de 1280 × 800 de définition chacune. La console de jeux est aussi équipée de quatre microphones.

Accessoires PS 4 Pro : quelles caractéristiques ?

Parmi les accessoires des consoles de jeux vidéo PlayStation 4 Pro, la Dualshock 4 est dotée des boutons Share et Options à la place de Select et Start. Le casque de réalité virtuelle de ces consoles est doté d’un seul écran OLED, d’une résolution de 1080 x 1920p et d’un champ visuel de 90 °. Pour que le casque soit détecté, il faut posséder la PlayStation Caméra. Enfin, il est possible pour les passionnés d’acheter des jeux sur eBay ou de les télécharger directement sur PlayStation Network.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet