Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 19 910 résultats

Consoles de jeux vidéo Nintendo

Consoles de jeux vidéo Nintendo

Nintendo est depuis longtemps à l’avant-garde du marché du jeu vidéo domestique, datant du lancement du système de divertissement Nintendo (NES) dans votre pays en 1987. Depuis lors, Nintendo a développé certaines consoles de jeu parlées et jouées dans le secteur, notamment en devenant le développeur principal de consoles de poche telles que la Nintendo DS. Nintendo a également un moyen de faire paraître l’ancien à nouveau, comme lorsqu 'il a ramené le système de divertissement Super Nintendo (SNES) dans une version plus petite.

Y a-t-il des différences entre la Nintendo Wii et la Wii U ?

La Nintendo Wii et Wii U sont les consoles de jeux vidéo de septième et huitième génération, respectivement, développées par Nintendo. Voici quelques similitudes entre les deux consoles de jeux vidéo domestiques standard :

  • Possibilité de jouer à travers une télévision
  • Utilisez des jeux qui sont jouables en insérant des disques dans le système
  • Capable de lire les disques Nintendo GameCube grâce à la compatibilité arrière

L’une des différences est le fait que la Wii utilise un contrôleur de jeu appelé télécommande Wii, qui ressemble à une télécommande de télévision ou de style stéréo. Il est doté d’une sangle qui se fixe au poignet du joueur pour éviter de perdre la télécommande lorsque vous jouez. La Wii U utilise un contrôleur appelé manette de jeu, qui ressemble à une console de jeu portable comme la DS et dispose d’un écran tactile qui permet à l’utilisateur de jouer sans avoir besoin d’un téléviseur. De nombreux jeux utilisent la technologie de capture de mouvement, ce qui permet aux joueurs d’imiter l’action à l’écran, comme faire du sport ou combattre des adversaires.

Qu’est-ce que la Nintendo DS ?

Nintendo a eu la première consoles de jeu portable à succès lors du lancement de la Gameboy. Cela est finalement devenu la GameBoy Advance, qui a été la première console portable qui a affiché des graphismes horizontalement plutôt que carrée. La DS a un Top coquille qui lui permet d’avoir deux écrans qui fonctionnent en tandem les uns avec les autres. La partie inférieure est également un écran tactile comme le contrôleur Wii U.

Quelles sont les caractéristiques de la N64 et de la SNES ?

Lancé en 1997 après le succès de la

SNES, la Nintendo 64 est beaucoup plus petite mais plus puissante que ses prédécesseurs, avec un processeur 64 bits (qui tire son nom). Comme le SNES, il utilise une cartouche de jeu qui s’insère dans la console. Le SNES original, qui a un processeur de 16 bits, était grand et lourd au début, mais a été repensé plus de deux décennies plus tard pour être compact. Cette version, appelée la Nintendo Super NES Classic Edition, joue à 20 jeux SNES-Era et fonctionne avec des téléviseurs modernes sans avoir besoin d’un adaptateur.