Console Sony PlayStation 4 - Une plateforme de divertissement polyvalente

La marque PlayStation est une véritable icône dans le monde du jeu vidéo. Introduite par le constructeur Sony en 1995, elle continue après de nombreuses années de combler les attentes des passionnés. Lors de chaque sortie de nouveau modèle, l’engouement est mondial. Si les premiers modèles étaient consacrés à une utilisation uniquement dédiée aux jeux vidéo, la PlayStation a su évoluer avec son temps. Désormais, il s’agit d’une véritable station multimédia, accessible à toute la famille. La console Sony PlayStation 4, commercialisée en 2013 possède également de nombreuses avancées technologiques, telles que la réalité virtuelle ou la manette à détection de mouvement.

Quelles fonctionnalités propose la console Sony-PlayStation 4 ?

Que de chemin parcouru depuis les premiers jeux d’arcade des années 1970 ! La Console Sony PlayStation 4 est le résultat de décennies d’avancées dans le monde du jeu vidéo. Dotée d’un processeur AMD Jaguar 8 cœurs, elle révèle son véritable potentiel sur une télévision haute définition. Les jeux sont fluides, beaux et riches en contenus. Le PlayStation 4 possède de nombreuses licences phares, dont certaines sont exclusives à la marque nipponne. Partez à la recherche de trésors avec Uncharted, ou vivez une expérience interactive unique avec Detroit Become Human. Les fonctionnalités de réalité virtuelle proposées par la console permettent une immersion totale. Les aficionados d’action seront ravis avec les nombreux jeux de tirs proposés sur la plateforme. Mesurez-vous à vos amis sur les derniers jeux sportifs. Avec une connexion à internet, il est possible de jouer en ligne avec le monde entier et de tester ses capacités face aux meilleurs.

Qui peut acheter la console Sony-PlayStation 4 ?

Longtemps les consoles de jeux vidéo ont été stéréotypées à un public jeune et masculin. Plus que jamais, la PlayStation 4 s’ouvre au monde, par le biais de sa polyvalence. Le Playstation Store propose des centaines de jeux, des plus récents aux plus anciens, ce qui ravira les nostalgiques des jeux vidéo à l’ancienne. Pour les plus jeunes, un contrôle parental permet de limiter le temps de jeu et de filtrer tout contenu violent. Toute la famille peut profiter des fonctions multimédia de la console Sony Playstation 4. Profitez de la console pour lire vos DVD et vos Blu-Ray favoris. Regardez vos séries favorites en streaming sur la plateforme Netflix, ou suivez vos vidéastes favoris sur YouTube ou Twitch. Élégante, disponible en coloris noir ou blanc, elle s’intègre parfaitement dans le salon ou la chambre.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet