Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 001 résultats

Compresseurs, ressort et amortisseurs de garage pour toutes les réparations

La mécanique impose de disposer d’outils spéciaux pour obtenir de bons résultats et des réparations efficaces. L’adhérence du véhicule à la route passe également par la mise en place de pièces spécifiques. Pour cela, vous faites l’acquisition de matériels perfectionnés. Ainsi, les compresseurs de ressort et amortisseurs de garage sont des éléments incontournables. Ils assurent l’installation des équipements pour une parfaite stabilité de l’automobile. Avec eBay, vous trouvez ces équipements d’occasion. Sur notre site, vous sélectionnez ceux adaptés à votre voiture en bénéficiant d’un petit prix. La vente se déroule aux enchères ou en achat immédiat. L’indication est présente sur la fiche de l’objet que vous convoitez.

Quand changer les amortisseurs pour voiture ?

Les amortisseurs appartiennent aux pièces automobiles essentielles. Leur usure a des conséquences sur la tenue de route. Pour y remédier, leur changement est indispensable. Cela nécessite de s’équiper en conséquence. Pour en réduire le coût, il est possible d’opter pour des éléments de seconde main. Cela inclut les compresseurs, les ressorts et les amortisseurs de garage. Ces derniers doivent être remplacés en moyenne tous les 80.000 km. Les signes montrant leur défectuosité sont :

  • La perte d’huile
  • Des caoutchoucs abîmés
  • Des butées défaillantes

La voiture a également tendance à perdre en adhérence. Le changement de ces pièces doit s’effectuer par paire.

Comment installer les ressorts et amortisseurs d’automobiles ?

Vous souhaitez changer vous-même vos amortisseurs ? Vous vous équipez des outils indispensables : les compresseurs, ressorts et amortisseurs de garage. En effet, pour une réparation complète, vous remplacez également les ressorts. Une fois la dépose des anciens articles réalisée, vous installez les amortisseurs et remettez en place les soufflets. Les ressorts se positionnent en suivant. Afin de les disposer convenablement, vous utilisez le compresseur. En décomprimant, vous veillez à ce qu’ils soient bien mis dans les guides. Il vous reste simplement à remonter les autres éléments pour retrouver une parfaite adhérence sur la route.

Quel usage pour le compresseur de ressort ?

Pour pouvoir changer facilement vos amortisseurs, un outil est incontournable : le compresseur de ressort. Il permet de maintenir en toute sécurité ce dernier et de le mettre en place sans effort et sans risque. Il se compose de tiges filetées, de griffes et de crochets. Ceux-ci assurent de tenir avec précision la pièce, que ce soit pour l’enlever ou la positionner. Il existe des versions hydrauliques qui permettent de réduire la force nécessaire à son utilisation, pour un résultat optimal.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet