Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 88 726 résultats

Composants électroniques pour le bricolage de toutes les marques

Les composants électroniques pour le bricolage à prix abordables disponibles dans cette catégorie s’adressent aussi bien aux professionnels de l’électricité ou des mesures de nature électrique, qu’aux particuliers qui souhaitent effectuer quelques travaux électriques chez eux. Il est possible de trouver des offres groupées et personnalisées pour qui veut la totalité des pièces pour travailler sur les installations électriques. Ces différents composants sont mis sur le marché par les fabricants les plus courants, mais également les plus renommés, comme Hager, Livolo, Schneider et Siemens. Ces différents outils et composants peuvent être manuels ou à brancher sur secteur.

Quels types de composants électriques sont disponibles ?

Parmi ces composants électroniques pour le bricolage à petits prix, vous trouverez des instruments de mesure destinés aux professionnels, comme les ordinateurs de laboratoires. Il y a également le nécessaire pour réparer un circuit électrique ou en monter un soi-même, avec les différents composants de cette partie du site. Vous pourrez donc tomber sur des résistances, quelques circuits imprimés, des câbles d’alimentation et de connexion de chaque couleur électriques, mais aussi le système de soudure électrique, de l’appareil aux fils d’étain par rouleaux. Les pièces détachées liées à l’électricité, comme les cosses et les potentiomètres, sont disponibles ici également.

Ces composants électriques sont-ils tous neufs ?

Les composants électroniques pour le bricolage de cette catégorie peuvent effectivement être à l’état neuf ou neufs et dans ce cas jamais ouverts ni utilisés. Ceux-ci sont donc disponibles, la plupart du temps, lors de ventes immédiates par les vendeurs professionnels. Vous les trouverez sous forme de lots pour les petites pièces, comme les cosses, ou à l’unité pour les grandes pièces. Certains composants ont été reconditionnés par le vendeur ou un fabricant, dans le but d’être réparés ou revendus après un renvoi. Enfin, les composants ici présents sont potentiellement d’occasion, ils sont alors quelquefois usagés ou anciens.

Dans quels contextes utiliser ces composants électriques ?

Ces composants électroniques pour le bricolage sont à utiliser dans des contextes très différents les uns des autres et par des personnes diverses :

  • Le matériel de mesure peut servir à connaître la tension ou l’intensité d’un circuit ou à mesurer des paramètres en laboratoire.
  • La diversité du matériel fait qu’ils peuvent servir aux professionnels : laborantins ou électriciens, mais aussi aux particuliers qui veulent faire des travaux.
  • Les petites pièces et les composants peuvent servir à fabriquer des circuits de toutes les tailles.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet