Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 171 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Coiffeuses pour enfant : somptueuses et sublimes !

Les coiffeuses pour enfant sont disponibles chez eBay dans une large gamme, neuves ou de seconde main et à différents prix allant du plus petit prix à plus de 200 euros selon les matériaux et l’utilisation faite de ce sublime objet. Les coiffeuses sont vendues avec un miroir, un tabouret, un ou plusieurs tiroirs et différents accessoires selon le modèle. Sur certaines, un faux sèche-cheveux simulant l’action du vent est intégré. Craquez pour une coiffeuse pour enfant et faites plaisir à vos filles, nièces, cousines, sœurs ou filleules.

Quelle est l’apparence des coiffeuses ?

Les coiffeuses pour enfants ont des aspects différents :

  • En plastique et très coloré
  • En bois blanc
  • En bois naturel

Les coiffeuses sont constituées d’un grand miroir pour que vos enfants puissent se voir pour se coiffer et se maquiller. Elles sont également dotées de plusieurs rangements pouvant accueillir du maquillage, des brosses à cheveux et des élastiques. Certains modèles colorés en plastique pour les petites filles ont également des petites fleurs dotées d’ampoules qui s’allument pour éclairer les enfants qui utilisent les coiffeuses.

À quels enfants sont destinées les coiffeuses ?

Les coiffeuses pour enfant sont destinées aux jeunes filles entre 5 et 12 ans voulant jouer à se maquiller, se coiffer et porter des bijoux. Des jeunes filles plus âgées de 14 jusqu’à 16 ans par exemple pourront également aimer avoir une coiffeuse en bois rosé qu’elles pourront placer dans leur chambre pour se préparer le matin. Les femmes adultes peuvent également craquer pour des coiffeuses en bois sobre afin de placer la coiffeuse à la lumière naturelle dans une chambre ou dans une autre pièce pour pouvoir se maquiller facilement. Les coiffeuses reviennent à la mode, car elles donnent un charme en plus à la pièce dans laquelle elles sont.

Quand utiliser les coiffeuses pour enfants ?

Quand vos enfants auront l’âge de vouloir jouer à se coiffer et se faire belles, une coiffeuse pour enfant sera idéale. Installez-là dans leur chambre ou une pièce à jeu et mettez à disposition de vos enfants du maquillage, des bijoux et des affaires de coiffures pour qu’ils puissent jouer avec la coiffeuse en s’y installant. Les coiffeuses sont également pratiques pour faire gagner les enfants en autonomie le matin pour se préparer. Ce n’est donc pas seulement un jouet, mais un bel objet à part entière à offrir ou à s’offrir.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet