Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 48 résultats

Coffrets Facom à outils complets pour le bricolage

Les coffrets Facom à outils complets pour le bricolage possèdent de nombreux rangements pour entreposer des petits éléments comme des embouts ou des douilles de clé de serrage. Un des avantages de ces coffrets est leur conception. En effet, vous ne rangez pas ici tous vos outils dans le même compartiment : toutes les pièces comprises dans les coffrets Facom à outils complets pour le bricolage possèdent un emplacement qui leur est propre et qui est spécifiquement adapté à leurs dimensions. La majorité des coffrets pour le bricolage de la marque Facom sont vendus neufs.

Quelles inventions l’entreprise Facom a-t-elle créées ?

La marque Facom a été créée par le jeune Louis Mosès à Paris en 1918. Sa toute première invention fut une clé à molette qui servit à l’époque comme outil pour les compagnies de chemin de fer. Dans les années 1920, la marque invente de nouveaux modèles de clé : elles peuvent être anglaises, à crémaillère, à tube. Durant les années 2000, les coffrets Facom à outils complets pour le bricolage de taille réduite ont fait leur apparition pour le plus grand bonheur des bricoleurs amateurs comme professionnels, qui peuvent désormais ranger l’intégralité de leurs outils dans un petit coffret, ce qui représente un gain de place.

Que comprennent les coffrets Facom à outils ?

Les coffrets Facom à outils complets pour le bricolage sont bien plus qu’une simple boîte de rangement. En effet, ils sont livrés avec l’intégralité des pièces pouvant être accueillies à l’intérieur du coffret. Vous pouvez ainsi trouver les pièces d’outillage suivantes :

  • Douilles
  • Embouts
  • Clés à tête démontable
  • Pinces
  • Tournevis

Veuillez noter que les anciens modèles de coffrets Facom à outils complets pour le bricolage vendus d’occasion peuvent ne pas comprendre ces pièces d’outillage selon le vendeur auprès duquel vous passez votre commande.

Quels types de coffrets Facom existe-t-il ?

Les coffrets Facom à outils complets pour le bricolage que vous trouvez sur eBay peuvent se présenter sous différentes formes. Les anciens modèles possèdent pour certains un couvercle qui s’ouvre en deux et vous permet d’accéder à l’intégralité des outils disposés à l’intérieur. D’autres articles, plus récents, ont une forme très compacte. Pour les professionnels tels que les menuisiers, les électriciens ou les plombiers par exemple, certains coffrets Facom à outils complets pour le bricolage conçus comme des sacs peuvent être portés en bandoulière pour plus de praticité et une sollicitation moindre des muscles des épaules.