Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

9 408 résultats

Évitez les obstacles avec de superbes clubs de golf

Le golf apparaît bien souvent comme un jeu inaccessible à cause du coût du matériel. Laissez-vous tenter par votre envie de jouer dans de magnifiques espaces ! Vous trouverez des clubs de golf d'occasion ou neufs sur eBay !

Comment choisir un club de golf ?

Comme pour la majorité des sports de lancer, le golf a besoin d’un équipement appelé communément club de golf. Il est composé de 3 éléments : la tête de club, le shaft et le grip. Ces composants ont chacun une incidence essentielle dans l’exécution et la finalité de votre coup. Il est donc primordial de bien choisir son matériel de golf en fonction de sa morphologie et de son niveau de jeu. Un golfeur doit emporter avec lui dans son sac de golf au maximum 14 clubs de golf d’occasion ou neufs. Quels sont les différents clubs de golf ?

Que vous achetiez des clubs de golf d’occasion ou des clubs de golf pour gaucher, chaque club a une fonction particulière.

  • le driver est le club de golf qui s’utilise au départ des trous. Il permet d’envoyer la balle le plus loin,
  • le bois de parcours peut être utilisé avec un tee ou non. Il permet de parcourir une distance maximale,
  • la série de fers composée en graphite ou en acier contient les fers 3, 4 et 5 pour effectuer des longues distances et les fers 6, 7, 8, 9 et PW pour des distances intermédiaires,
  • les wedges, en acier ou en graphite, sont des clubs qui permettent de lever la balle très haut,
  • le putter, en acier, est le club de golf le plus important du sac. Il affiche une forme particulière qui permet de faire rouler la balle sur le green pour la mettre dans le trou,
  • l’hybride, composé avec un shaft graphite peut remplacer les longs fers.
Qu’est-ce qu’un tee au golf ?

Si vous ne voulez pas arracher de l’herbe en tapant la balle avec votre club de golf Nike, vous utiliserez obligatoirement un tee. C’est un petit support de bois ou en plastique sur lequel on pose la balle. Il est recommandé de l'adopter au départ de chaque trou. Clubs de golf Décathlon ou clubs de golf TaylorMade, il existe de nombreuses marques à tarifs variables.