Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 10 194 résultats

Cloueuses et pistolets agrafeurs électriques pour le bricolage facile

Le bricolage fait aujourd’hui de plus en plus d’adeptes. C’est d’abord une façon de faire des économies puisque vous n’avez plus besoin de faire appel à un artisan. C’est aussi devenu un loisir pour beaucoup, qui prennent plaisir à améliorer de leurs mains leur appartement ou maison. Des cours et stages sont créés par des enseignes qui ont su profiter de l’engouement du public pour ces activités manuelles. De nombreuses vidéos sur internet vous expliquent aussi pas à pas comment réaliser tel ou tel type de travaux. Mais pour bien bricoler, il est essentiel de bien choisir les outils qui vous accompagnent. Les cloueuses et pistolets agrafeurs électriques pour le bricolage sont très utiles pour de nombreux travaux.

À quoi servent ces outils ?

Une cloueuse est un outil qui permet d’enfoncer des clous et pointes d’acier de dimensions variées dans différents types de matériaux. Un pistolet agrafeur est un outil qui permet, à l’aide d’une agrafe, de fixer rapidement sur du bois des matériaux comme du tissu, du cuir, de la moquette ou du carton. Leur énergie leur est fournie soit par une prise électrique, soit par une batterie et donc sans fil. Les deux fonctionnalités des cloueuses et pistolets agrafeurs électriques pour le bricolage sont souvent combinées en une seule machine, l’agrafeuse cloueuse.

Pour quels travaux sont-ils utiles ?

Les cloueuses et pistolets agrafeurs électriques pour le bricolage sont des équipements qui vous font gagner beaucoup de temps. Ils remplacent le traditionnel marteau et vous évitent les efforts qu’il requiert. Ils sont utilisables sur un sol, un mur ou un plafond. Ils servent à fixer de la moquette et des plinthes, mais aussi tendre du tissu au mur ou au plafond. Vous pouvez fixer des câbles, agrafer des affiches, ou monter des meubles. Vous agrafez la laine de verre pour isoler vos combles, habillez un paravent de tissu, ou renouvelez l’assise de vos chaises. En fonction de votre tâche, vous choisissez le calibre du clou ou le type d’agrafes nécessaire.

Comment les choisir ?

Un grand choix d’outils s’offre à vous et il est important de favoriser certains critères :

  • La légèreté
  • La robustesse
  • La poignée antidérapante
  • L’ergonomie de la poignée

D’autres critères dépendent de l’utilisation occasionnelle ou régulière que vous ferez de l’équipement. Ainsi la capacité de chargement, la force de frappe ou une deuxième batterie peuvent être importantes. Les cloueuses et pistolets agrafeurs électriques pour le bricolage sont des équipements très abordables et facilitent vos travaux.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet