Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 981 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Clés à choc pour véhicule

Clés à chocs pour véhicule : outils indispensables au quotidien

Encore appelées boulonneuses ou déboulonneuses, les clés à chocs pour véhicule sont les outils par excellence des professionnels de l’automobile ou encore des bricoleurs. Utilisées à de multiples fins, les clés à chocs sont indispensables dans plusieurs corps de métiers pour des travaux de vissage et de dévissage, d’installation ou de rénovation. Toutefois, les larges gammes de clés dotées de caractéristiques et de fonctionnalités différentes proposées sur le marché par les fabricants ne facilitent pas toujours le choix à faire. Petit tour d’horizon.

Quels sont les différents types de clés ?

Trois principaux types de clés à choc pour véhicule existent sur le marché. Il s’agit entre autres : des clés à choc électriques très compactes et maniables, des clés à choc sans fil très pratiques, car elles laissent une liberté de mouvement à l’utilisateur et des clés à choc pneumatiques qui sont les plus puissantes sur le marché. Votre choix du type de clés à chocs pour véhicule dépendra donc de l’usage que vous voulez en faire, que ce soit juste pour changer des pneus deux fois par an ou pour des travaux plus importants.

Clés à choc pour quels usages ?

Les clés à choc pour véhicule sont indispensables pour tout bon bricoleur et amateur d’automobile ainsi que les professionnels. Qu’elle soit électrique, sans fil ou pneumatique, la clé à choc est utilisée dans plusieurs corps de métiers en dehors de la mécanique automobile notamment par les charpentiers, les chauffagistes, les électriciens, les climaticiens, les plombiers, les menuisiers, les plaquistes, etc. On l’utilise généralement pour le vissage et le dévissage des boulons des roues des voitures, le montage des échafaudages et des rayonnages, les vissages directs dans le béton et le bois.

Comment choisir sa clé à chocs ?

Plusieurs critères de choix s’imposent lorsque vous souhaitez acquérir une clé à choc :

  • Le type (modèle, caractéristiques) de clés à chocs pour véhicules
  • La force de serrage qui se mesure en Newton-mètre
  • Le nombre d’impacts par minute
  • Le poids et la vitesse de rotation de la clé
  • L’ergonomie et la facilité de manipulation
  • Le prix qui varie en fonction des éléments précédents

Après identification de votre besoin, vous pourrez plus facilement trouver la clé à chocs pour véhicules qu’il vous faut sur le site eBay. Tout dépendra de votre bourse, votre marque préférée et l’usage que vous voulez en faire.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet