Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 383 résultats

Ciseaux et cisailles couturier

Ciseaux et ciseaux de couturière

Vous saurez rapidement qu’essayer d’utiliser une paire de ciseaux de cuisine pour couper le tissu ne fonctionne pas bien. Une couturière maintient une paire de ciseaux de couturière dans l’armoire de couture et délègue des ciseaux standard pour effectuer d'autres tâches. Gardez des outils de couture supplémentaires à portée de main pour terminer les projets rapidement et facilement.

Outils à coudre

Rappelez-vous le temps que vous avez utilisé le sol pour découper un motif lorsque vous cousez des tapis et des planches à découper vous auriez sauvé le sol et blessé ? Ces outils ont des grilles imprimées pour vous aider à faire des coupes de précision en un temps record, et le tissu reste plat plutôt que de se tordre. Lorsque vous faites une erreur et que vous devez séparer deux pièces de tissu, utilisez un éventreur. L’outil a une lame tranchante d’un côté pour couper les fils et une petite balle ronde de l’autre pour protéger le tissu pendant que vous travaillez. Les coupelles à coudre ont une petite poignée pour entrer dans des espaces restreints et des lames tranchantes pour couper l’excès de fil de tissu ou couper les extrémités du fil.

Cisailles à épingler

Avez-vous jamais cessé d’acheter un beau tissu que vous vouliez parce que le fil a tendance à se défaire ? Les ciseaux de pincement ont des lames dentelées qui constituent un motif en zig-zag pour empêcher les fils de tissu de fonctionner. Sans cet outil de coupe, vous devrez utiliser votre machine à coudre pour exécuter des coutures le long des bords du tissu pour éviter l’effilochage. Vous pouvez acheter ces ciseaux dans les modèles gauchers et droitiers dans différentes couleurs comme le noir, l’orange et les teintes à deux tons.

Ciseaux standard

Lorsqu 'il est utilisé pour la couture ou le matelassage, les ciseaux standard sont courts à chaque fois. Leur poids plus léger les empêche de couper du tissu lourd et les lames ont tendance à s’émousser facilement. Pourtant de nombreux tailleurs en gardent un à proximité pour couper des pièces de motif ou couper des extrémités de fil lors de la couture.

Ciseaux de couturière

La plupart des gens utilisent les noms comme des ciseaux et des ciseaux interchangeables, mais pour une couturière, ils sont différents. Mesurant 18 à 25 centimètres de longueur, les ciseaux de couturière sont généralement plus longs que les ciseaux et pratiques pour couper les longues périodes de tissu. Une lame est effilée et a une extrémité tranchante pour couper les encoches sur les motifs et couper les courbes sur les coutures finies. L’autre lame a un bout émoussé pour que les ciseaux ne serrent pas le tissu.