Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 28 788 résultats

Cires, wax et polish pour automobile, pour retrouver son éclat

La carrosserie de votre véhicule est à entretenir régulièrement. Si le lavage permet d’éliminer les dépôts de toute sorte, vous devez à la suite protéger la surface. Pour cela, l’emploi de cires, wax et polish pour automobile est une solution conseillée. Vous trouvez ces produits à petit prix sur eBay. C’est l’occasion de vous équiper pour conserver intacte la peinture de votre voiture. Sur notre site, vous sélectionnez les articles qui vous garantissent un bon entretien. Vous accédez également à des ensembles d’objets. La vente est disponible aux enchères ou en achat immédiat. Le choix est précisé sur la fiche de l’article que vous convoitez. 

Quels cires, wax et polish pour automobile ? 

Il existe plusieurs types de cires, wax et polish pour automobile. Notamment vous trouvez des cires :  

  • Céramiques
  • Naturelles
  • Hybrides
  • Synthétiques

Chacune dispose de propriétés spécifiques. Elles présentent des mises en œuvre différentes. Le résultat est variable avec des rendus qui laissent apparaître un brillant plus ou moins profond. Le lustrage est capital pour aboutir au résultat souhaité. Vous sélectionnez votre produit en fonction de vos attentes, mais aussi de la peinture recouvrant la carrosserie de votre véhicule. Vous vérifiez également sa tenue au fur et à mesure des lavages. Cela vous permet de savoir à quelle fréquence renouveler l’opération. 

Comment utiliser les cires pour automobile ? 

Pour entretenir votre voiture, vous utilisez des cires, wax et polish pour automobile. Leur emploi doit s’effectuer de façon adaptée pour obtenir le résultat attendu. La première étape consiste à laver le véhicule. En effet, le produit s’applique sur une surface parfaitement propre. Celle-ci doit aussi être sèche. Il est recommandé de traiter de petites étendues. Une fois le produit sec, vous procédez au lustrage en frottant la surface par des mouvements circulaires. Vous réalisez cette opération avec un chiffon doux. Votre auto retrouve alors toute sa brillance. 

Comment entretenir la carrosserie de votre automobile ? 

Pour conserver longtemps l’aspect impeccable de votre voiture, vous prenez soin régulièrement de sa carrosserie. Outre les cires, wax et polish pour automobile, vous procédez à plusieurs actions régulières. Le lavage de la surface est essentiel pour éliminer tout dépôt qui pourrait agresser la peinture. Vous traitez également rapidement les premières éraflures. Celles-ci sont fréquentes au niveau des pare-chocs. Vous pouvez anticiper ces griffures en appliquant un film sur toute la surface du véhicule. Transparent, il permet d’éviter toute trace sur la peinture. 

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet