Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 326 Résultats

Chenille mini pelle pour l’entretien de votre excavatrice

Le train de roulement de l’équipement lourd chenillé, comme les excavatrices, se compose de nombreux éléments mobiles qui doivent être entretenus pour qu’ils fonctionnent correctement. S’ils ne sont pas inspectés et entretenus régulièrement, cela peut facilement vous coûter du temps et de l’argent et réduire leur durée de vie. Heureusement que les chenilles mini pelle sont actuellement disponibles sur eBay à prix très intéressant. Mais avant de procéder au changement de pièces, il existe des choses à faire susceptibles d’améliorer les performances et la durée de vie de l’engin. 

Pourquoi faut-il garder une excavatrice propre ? 

À la fin de chaque journée de travail, les conducteurs d’excavatrices devraient prendre le temps de nettoyer la saleté et les autres débris qui peuvent s’accumuler sous le châssis. Des pelles et des nettoyeurs à pression peuvent être utilisés pour aider à nettoyer le train d’atterrissage. Si ce dernier n’est pas nettoyé régulièrement, l’usure prématurée des pièces, y compris la chenille mini pelle, s’accélère. C’est particulièrement vrai dans les climats plus froids. Si les opérateurs négligent de nettoyer le train d’atterrissage et travaillent dans un climat plus froid, la boue, la saleté et les débris gèleront. Ce qui peut entraîner une usure ultérieure. 

Qu’est-ce qu’il faut inspecter régulièrement ? 

Il est important de procéder à une inspection complète du train d’atterrissage pour déceler toute usure excessive ou inégale, que ce soit au niveau de la chenille mini pelle ou autres pièces, ainsi que de rechercher les composants endommagés ou manquants. Si la machine est utilisée dans des conditions d’utilisation difficiles, il peut être nécessaire d’inspecter le châssis inférieur plus fréquemment. Les éléments suivants devraient être surveillés régulièrement :  

  • Moteur
  • Rouleaux
  • Boulons de chenille
  • Chaînes de chenille
  • Patins de chenille

Quelles sont les meilleures pratiques de base ? 

Certaines tâches sur les chantiers de construction peuvent créer plus d’usures sur les chenilles mini pelle et les trains d’atterrissage des excavatrices que d’autres applications. Il est donc important que les opérateurs respectent les procédures d’utilisation recommandées par le fabricant. Des virages serrés ou le pivotement de la machine peuvent entraîner une usure accélérée et augmenter le risque de déraillage. Un fonctionnement constant sur une pente ou une colline dans un sens peut accélérer l’usure. Cependant, de nombreuses applications nécessitent des travaux en pente ou à flanc de colline. Il faut également éviter les environnements difficiles comme l’asphalte grossier, le béton ou d’autres matériaux abrasifs.