Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 036 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Chaussures vintage pour femme

Chaussures vintage pour Femmes

Quand il s'agit de chaussures Vintage pour femmes, il existe de nombreux styles et options parmi lesquels choisir pour ajouter à votre garde-robe. Vous pouvez obtenir des chaussures dans des couleurs, des motifs et des styles que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Lorsque vous magasinez vintage, vous n’aurez jamais à vous soucier d’une autre femme qui copie votre look.

Comment acheter des chaussures vintage ?

  • Choisissez une taille : Connaissez vos tailles américaines et européennes car certaines ne listent que l’une ou l’autre. De plus, sachez quelle largeur vous avez besoin.
  • Choisissez un style : Vous cherchez un bout ouvert, des SLINGBACKS, des bottes Go-Go, une paire classique d’escarpins ou de talons de chaton ? En vous familiarisant avec les styles de chaussures d’époque et les marques spécialisées dans chacune, vous pouvez rechercher exactement le look que vous voulez.
  • Choisissez une couleur ou un motif : Affinez votre recherche de chaussures en choisissant votre couleur ou votre motif préféré. En cas de doute, le noir va avec tout.
  • Choisissez un matériau : Assurez-vous de spécifier si vous avez une préférence matérielle. Le cuir, le vinyle, le daim et la soie sont tous des tissus vintage communs.

Quelle est la différence entre les pointures vintage et modernes ?

Les pointures modernes sont basées sur la longueur du pied. Cette méthode est la base de la taille des chaussures depuis plus de 100 ans. Ainsi, une paire de chaussures vintage de 6 est comparable à une longueur moderne de 6. Dans le passé, huit indicateurs de largeur différents ont été utilisés. La largeur B était moyenne, les chaussures A, AA et AAA étant plus étroites que la moyenne et les chaussures C, D, E et EE plus larges.

Quelle pointure de chaussures Vintage devriez-vous acheter ?

Pour déterminer la pointure de chaussure dont vous avez besoin, placez votre pied sur un morceau de papier et tracez-le aussi près que possible. Mesurez la longueur du gros orteil au talon et utilisez ce nombre pour trouver votre taille par Longueur. Bien que peu de concepteurs de chaussures pour femmes utilisent plus de largeurs, il est important de noter que certains modèles de chaussures seront naturellement plus étroits ou auront un embout plus petit que d'autres. Différents concepteurs utilisent également des dimensions légèrement différentes. Vérifiez avec les vendeurs si une paire de chaussures est plus large ou plus étroite que la moyenne.

Comment prendre soin d’une paire de chaussures Vintage ?

  • Déterminez le matériau avec lequel la chaussure a été fabriquée. Par exemple, vous utiliserez un produit différent pour nettoyer les bottes en cuir que pour nettoyer les talons en soie.
  • Si vos chaussures sont mouillées ou sales, nettoyez-les dès que possible. Plus tôt vous pourrez enlever la saleté, moins il y aura de risque de tacher vos talons.
  • Placez d’abord une petite quantité à l’intérieur du tissu de la chaussure pour tester les produits de nettoyage. Une fois que vous êtes sûr qu’il ne décolorera pas ou ne décolorera pas le matériau, vous pouvez utiliser ce produit pour nettoyer l’extérieur de la chaussure. Pour garder les chaussures au frais, essuyez l’intérieur avec du bicarbonate de soude.
  • Pour protéger le tissu des éraflures, rangez vos chaussures dans leur propre espace. Une poubelle est fine, mais une boîte opaque est idéale car elle empêche le soleil de se décolorer et limite l’accès d’un animal de compagnie ou d’un enfant aux chaussures.








Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet