Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 277 Résultats

Chaussures Nike pour fille

Chaussures Nike pour filles

Les chaussures pour les filles doivent être fonctionnelles et confortables. Que vous ayez une petite fille qui a besoin de sa première paire de baskets ou d’une adolescente qui a besoin de chaussures de basket, Nike vous couvre en ce qui concerne les chaussures pour filles. Leur grand choix de couleurs et de styles vous permet de trouver exactement ce que vous recherchez.

Quels sont les types de chaussures Nike pour filles ?

La marque Nike propose plusieurs chaussures différentes pour les filles de tous âges. Voici quelques-uns des favoris :

  • Nike AIR MAX ZERO SE : Cette chaussure pour grande fille a un ajustement comme une chaussette grâce à une manche intérieure ajustée. Les rembourrages et les superpositions sans couture des baskets offrent le confort et le soutien dont un enfant a besoin pour marcher, courir et jouer. Les tailles 3,5y à 7Y sont disponibles en différentes couleurs comme le noir, le gris, le blanc et le Bordeaux.
  • Cuir Nike Air Max SE : Pour un look plus raffiné, essayez l’édition en Cuir Air se de cette chaussure. Il présente des rainures flexibles pour un mouvement naturel, une semelle extérieure en gaufre en caoutchouc pour une traction suffisante et un amorti léger. Vous pouvez trouver cette basket dans les options blanc et bronze métallique. Les tailles sont disponibles de 10,5 C à 3 Y.
  • Nike Presto Extreme : Conçu pour un confort décontracté, le Presto Extreme a également un style unique et une flexibilité remarquable. Votre enfant se sentira en sécurité avec la sangle médiane et les tirettes ajustables. Sa conception sans bretelles le rend facile à enlever et à enfiler. Le confort léger est assuré par le rembourrage en mousse et le pied de votre enfant pourra bouger naturellement avec les rainures flexibles dans la semelle de cette chaussure. Vous pouvez trouver cette chaussure dans une variété de couleurs, du blanc traditionnel au rose vif, et de 11c à 3y.
  • Glissière Nike Kawa : Lorsque le pied de votre fille a besoin d’une pause dans le jeu ou le sport, essayez le toboggan Kawa. Disponible en 6 couleurs et en tailles 11c à 7Y, cette sandale est dotée d’une lanière qui se conforme à leur pied ainsi qu’une semelle extérieure flexible et un amorti doux. Comme beaucoup d'autres chaussures de la marque Nike, la Kawa a une gamme naturelle de mouvements avec des rainures flexibles.
  • Bottes Nike Manoa : Cette botte Nike pour enfants est disponible dans les tailles 10.5c à 3y. Votre enfant aura un soutien respirant avec des matériaux synthétiques et mixtes fabriqués dans cette botte. Il est également doté d’une languette à talon pour enfiler et retirer facilement. Ces bottes ont un rembourrage en mousse et des poignées en caoutchouc pour la traction. Les couleurs disponibles sont le noir, le blanc, le gris et le marron.