Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 24 261 résultats

Charnières, gonds et paumelles de porte

Les charnières, gonds et paumelles de porte pas chères disponibles dans cette catégorie peuvent être utiles dans un grand nombre de contextes. Vous trouverez aussi bien des gonds de porte pour les pièces de votre maison et de votre appartement, que des charnières pour les portes de placard de votre logement et même des vérins hydrauliques pour les petits coffres, les caravanes et les camping-cars. Elles peuvent être vendues sous la forme de lots neufs, dans un emballage plastique jamais ouvert, d’occasion ou dans des cartons fermés après un reconditionnement par le fabricant.

En quelles matières sont fabriqués ces gonds ?

Ces charnières, gonds et paumelles de porte à prix intéressants peuvent être disponibles dans plusieurs matières, selon l’endroit où ils doivent être installés, selon le fabricant, mais aussi l’utilisation qui en est faite. Par exemple, les vérins hydrauliques peuvent être faits en plastique, comme c’est souvent le cas pour les articles de caravane de petite taille, alors que ceux qui sont un peu plus grands, destinés à supporter le poids d’une porte plus grande, sont en inox ou en aluminium. Les charnières et gonds de porte peuvent être en acier inoxydable, en laiton, en cuivre ou tout autre métal solide.

Quels sont les différents styles de charnières ?

Les charnières, gonds et paumelles de porte disponibles dans cette partie du site peuvent être dotés d’un style décoratif spécifique. C’est notamment le cas pour les paumelles et les gonds de portes métalliques. En cuivre, ils arborent une couleur cuivrée brillante très appréciée dans un cadre industriel ou vintage. Les paumelles et les gonds en laiton ou en acier inoxydables, brillants également, sont plutôt destinés au style moderne, voire même contemporain. Certains gonds, légèrement dorés, peuvent être incorporés dans des salons avec un style classique. Les vérins hydrauliques ne comportent pas de style particulier, ils sont uniquement utilitaires.

Pourquoi remplacer ses charnières, gonds de porte ?

Les charnières, gonds et paumelles de porte sont des éléments dont vous pourrez avoir besoin dans votre maison ou votre appartement dans plusieurs contextes :

  • Ces charnières, gonds, paumelles et vérins hydrauliques peuvent remplacer tous ces éléments cassés ou désuets de votre domicile.
  • Tous ces éléments de porte peuvent aller sur toutes les portes de votre maison : chambre, salon, de placards et même les coffres.
  • Ils arborent différents styles qui s’incorporent aux décors de votre logement : classique, moderne, contemporain, vintage ou même industriel.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet