Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 427 résultats

Chariots à thé et à boissons

Chariots à boissons et chariots à thé

Les chariots de boissons et de thé sont essentiellement des plateaux à boissons sur roulettes, allant de la cuisine à votre salon, salle à manger ou salon avec café, thé et/ou cocktails. Ils facilitent la servir des aliments ou des boissons, surtout lorsque vous avez des invités dans le coin. Certains chariots ont même de l’espace pour les collations, ce qui facilite le transport d’articles sans faire de retours. De plus, ils sont amusants à utiliser et peuvent doubler comme des chariots de cuisine pratiques.

Styles

Les chariots se déclinent dans de nombreux styles et designs, que vous Serviez du thé fort ou que vous souhaitiez quelques boissons à votre prochaine soirée. Certains chariots à main offrent un design vintage, tandis que d'autres sont plus modernes et chics. Ils se déclinent dans des styles allant de plusieurs niveaux à des options de nouveauté telles qu’une armoire à boissons en forme de globe miniature et vous pouvez choisir parmi des modèles Art déco, rétro, modernes ou classiques. Une option résistante est robuste et résiste à l’épreuve du temps. Les chariots vont de petite à grande, et leurs conceptions varient en raison du matériau et des caractéristiques qu’ils offrent.

Matériaux

Choisissez le bon Chariot en fonction du matériau que vous préférez. Un chariot en bois a un look distinctement ancien, tandis qu’un chariot en acier inoxydable est moderne et fonctionnel. Il existe également des options en aluminium pour une utilisation en extérieur, des chariots en métal avec des plateaux miroir et des chariots en fer forgé ornés qui ajoutent un peu d’élégance à votre tasse de thé d’après-midi. Coordonnez votre chariot avec vos meubles existants, tels que des tables à manger et des îles de cuisine, pour ajouter un aspect poli à votre maison.

Caractéristiques

Bien que les chariots de boisson aient une utilisation spécifique, certains sont dotés de caractéristiques supplémentaires. Par exemple, certains chariots de bar offrent une variété d’options de rangement pour les lunettes et autres accessoires pour boissons. Lorsque vous faites votre choix, vous pouvez choisir un chariot avec un plateau en verre pour un look sophistiqué et haut de gamme, tandis qu’un chariot avec de grands rails vous offre un bon endroit pour accrocher une serviette. Si vous préparez des boissons mélangées, recherchez un design qui a des compartiments pour bouteilles, de sorte que les bouteilles restent stables lorsque vous roulez votre panier. Un chariot qui se lève pour révéler un seau à glace rend le bardage portable et les chariots avec des côtés qui se replient peuvent créer une table instantanée.

Utilisations des chariots

Non seulement les chariots sont parfaits pour servir le thé et les cocktails, mais vous pouvez en transformer un dans une station de café ou de chocolat chaud pour les invités, l’utiliser comme un petit bar à dessert ou le charger avec des aliments à doigts pour les entrées. Lorsque vous n’utilisez pas le chariot, laissez-le glisser à double usage comme espace de rangement pour les assiettes et les verres ou les tasses. Un chariot dans votre salle de bains est un moyen intelligent de stocker des fournitures de salle de bains si vous manquez d’espace de comptoir ou d’armoire.