Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 400 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Chargeurs pour clôture électrique, pour contrôler la circulation des animaux

Les chargeurs pour clôture électrique sont indispensables pour faire fonctionner votre installation. Leur utilisation permet de créer une zone protégée qui évite notamment à vos animaux d’entrer ou sortir de l’espace délimité. Il existe plusieurs versions de ces appareils. Vous choisissez le vôtre suivant l’emploi que vous en envisagez. Vous trouvez tous les modèles avec eBay. Sur notre site Internet, vous accédez à des éléments neufs ou de seconde main. Ils vous assurent de profiter de prix tout doux, dans le respect de votre budget. La vente est proposée aux enchères ou en achat immédiat. L’information figure sur la fiche du produit.

Quels chargeurs pour clôture électrique sont disponibles ?

Vous envisagez de sécuriser vos espaces et enclos ? Prévoyez l’achat de chargeurs pour clôture électrique. Ces systèmes d’électrification peuvent avoir différentes sources d’énergie :

  • Un branchement sur le secteur
  • Un fonctionnement à pile
  • Des panneaux solaires

Ces solutions garantissent une installation sur tous les espaces, que ce soit à proximité des habitats ou dans les champs. Ainsi, vous avez l’assurance de pouvoir sécuriser vos espaces. Ils se présentent sous la forme d’un équipement avec deux câbles à positionner sur votre clôture. Ceux-ci permettent de faire passer le courant électrique.

Comment choisir les chargeurs pour clôture électrique ?

Les chargeurs pour clôture électrique s’adaptent à tous les terrains. Vous choisissez votre équipement suivant la position de votre enclos. Si vous possédez un branchement électrique à proximité, vous sélectionnez un appareil à brancher directement au courant. C’est la solution la plus simple et la plus sûre. En effet, votre article fonctionne en continu. Si vous ne disposez pas d’un mode de branchement, vous optez pour un produit avec batterie ou panneaux solaires. La première méthode intègre dans son bloc une batterie classique. Vous choisissez sa puissance en fonction de l’étendue de clôture à électrifier.

Comment procéder pour installer une clôture électrique ?

La mise en place d’une clôture électrique nécessite de prévoir plusieurs accessoires en plus du chargeur. Vous devez vous équiper de piquets, de fils ou rubans à électrifier et d’isolateurs. Tous ces éléments sont à positionner autour de votre terrain, pour un branchement en série. Il vous faut également penser à relier votre installation à la terre. Vous branchez enfin le système d’électrification. Vous le réglez au niveau de l’intensité comme de la fréquence des décharges qu’il produit. Votre article est alors prêt à être utilisé.







Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet