Chapeaux Kangol pour homme

Les chapeaux pour hommes Kangol se caractérisent par des matériaux durables et des designs modernes au sein d'un catalogue très complet. Les golfeurs, les soldats, les hommes d'affaires ou quiconque peut trouver une grande variété de couleurs, de modèles et de tailles parmi les tissus comme la laine et l'angora. Ces chapeaux sont conçus pour des occasions décontractées et formelles.

Quelles sont les couleurs et les tailles disponibles ?

Ces chapeaux Kangol sont disponibles dans des couleurs qui vont des teintes neutres, telles que marine, noir, marron, vert olive, blanc et beige, jusqu'à des couleurs et des motifs audacieux comme le tissu écossais bleu vif et les rayures rouges. Selon la gamme, diverses options de couleurs peuvent être proposées.

Un grand choix de textures est également disponible. La plupart des chapeaux sont disponibles dans les tailles small, medium, large et extra large. Cependant, certaines casquettes sont à taille unique.

Quels styles de chapeaux pour hommes sont disponibles chez Kangol ?

Bonnets, chapeau melon, pork pie hat, bobs et béret sont quelques exemples de chapeaux disponibles chez Kangol. Certains des chapeaux disponibles sont les suivants :

La Panel 504 est un chapeau en tricot avec un aspect semblable à celui d'un béret. Du fil de rayonne de laine est utilisé pour fabriquer le chapeau. Ce modèle est disponible dans les couleurs tabac, noir et flanelle.

 Le bonnet en mohair est un bonnet en tricot souple et décontracté avec un revers plié et d'épaisses rayures dans une combinaison de gris, blanc et noir ou marine, blanc et rouge. Ce chapeau est fait de fil de laine mélangée.

Le blanket pork pie Litefelt a un petit bord avec coutures et un renfoncement au niveau de la couronne. Ce chapeau est disponible en marron et noir.

Quels sont les matériaux utilisés pour fabriquer les chapeaux Kangol ?

Les matériaux utilisés dépendront du type de chapeau et des saisons pendant lesquelles il se porte. Les casquettes d'automne et d'hiver sont généralement fabriquées à partir de matériaux comme la laine, les mélanges acryliques, le Litefelt ou d'autres textiles chauds. Comme on pouvait s'y attendre, les styles été et printemps varient en termes de forme et de matériaux.

Comment nettoyer les chapeaux pour hommes Kangol ?

En général, la méthode de nettoyage consiste à utiliser une brosse spéciale utilisée pour faire des mouvements circulaires sur le chapeau jusqu'à ce qu'il soit propre. Pour la plupart des matériaux, l'eau savonneuse la meilleure solution pour nettoyer. Veillez à appliquer l'eau doucement et à frotter d'une manière douce et consciencieuse. Évitez de mettre vos chapeaux dans la machine à laver ou la sécheuse, car les cycles d'essorage pourraient abimer les tissus ou changer la forme des chapeaux.

Contenu fourni à titre informatif uniquement. eBay n'est pas affilié à Kangol ou endossé par Kangol.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet