Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 375 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Chaises en rotin pour la maison

Chaises en rotin

Les chaises d’intérieur et d’extérieur en rotin sont élégantes, robustes et confortables. Le rotin est léger, souple et naturel, un type de bois qui est en fait une espèce de vigne grimpante associée aux variétés de palmiers. L’Osier est un sous-produit créé à partir du cœur intérieur de la fibre de rotin. Cultivé principalement en Indonésie et en Asie du sud-est, le rotin pousse bien dans les climats tropicaux. Comme le rotin utilise d'autres arbres pour pousser ou grimper, vous le voyez souvent en production dans des zones soutenant le reboisement et la protection des espèces indigènes.

Esthétique des chaises en rotin

En tant que matériau naturel, les chaises en rotin et en osier ajoutent de la texture et une touche écologique à votre espace de vie. Des couleurs naturelles, colorées ou teintes et des tissages attrayants, combinés à une gamme de meubles anciens contemporains et classiques, le rotin et l’osier constituent un choix populaire pour la salle à manger, le salon, le jardin et la piscine.

Chaises en rotin classiques, Vintage et Anciennes

Le rotin a été un matériau clé dans les meubles anciens de canne et en particulier les chaises pendant des siècles. L’utilisation du rotin dans les meubles asiatiques est intemporelle. Les edwardians l’ont adoré et ont incorporé l’Osier dans le nouveau look éclectique plus léger de l’époque. Les fabricants de meubles européens ont créé de nouveaux looks avec eux. Le style français BERGERE, qui combine des chênes solides avec des dossiers et des côtés en rotin et des coussins larges et confortables, est populaire dans le monde entier. Comme sont les modèles American Bentwood. Les chaises Paon populaires des années 1970 et 1980, les chaises à bascule, les chaises suspendues aux œufs et les chaises longues, et ce sont tous des looks rétro qui reviennent au style.

Chaises en rotin contemporaines

Il y en a pour tous les goûts dans la gamme de styles de chaises et de meubles en rotin contemporains, y compris des répliques de styles anciens, rétro et modernes. Recherchez les chaises de salle à manger avec des dossiers hauts pour un intérieur de table formel élégant ou des dossiers bas pour un bar décontracté ou un tabouret de comptoir. Les chaises longues et les chaises longues en rotin extérieur sont idéales pour se prélasser et se détendre dans le jardin ou au bord de la piscine et assez légères pour se déplacer au soleil ou à l’ombre. Les Chaises de patio et les sets de table en rotin s’intègrent bien dans un petit espace. Les fauteuils intérieurs ou extérieurs avec coussins souples sont parfaits pour se pelotonner avec un bon livre, une télévision ou un DVD. Les tabourets en rotin et les Ottomans sont un bonus supplémentaire pour reposer vos pieds et offrir un siège supplémentaire.