Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 35 237 résultats

Casques pour cyclisme

Casques de vélo

« n' oubliez jamais votre casque » est toujours un bon conseil, mais il est tout aussi important non seulement de faire bonne impression dans un casque tout en lançant de la saleté sur les sentiers, mais aussi d’envisager la qualité. La plupart des casques conviennent à la protection de votre crâne, mais il existe également des casques de vélo spécialisés qui offrent une protection maximale pour des activités cyclistes spécifiques.

Couverture complète

Lorsque vous conquérir les sentiers de montagne le week-end, il est important de porter des casques intégraux. Ils accordent la priorité à la protection. Cela signifie qu’ils ont un amorti supérieur et utilisent des matériaux en fibre de verre pour les garder légers mais solides pour les moments intimes entre votre tête et une branche d’arbre particulièrement aventureuse qui se tient sur votre chemin. Ceux-ci ont suffisamment de place pour les lunettes complètes pour vous donner également une ample protection oculaire.

Pour les enfants

C'est une histoire différente dans le cul-de-sac. Les enfants ont besoin d’une protection suffisante de la tête, mais ils doivent également respirer, c'est pourquoi les casques de vélo pour enfants protègent le haut de la tête vers l’arrière, mais laissent la zone du visage et du cou ouverte pour ne pas gêner leur vue. Ceux-ci sont également disponibles dans une variété de modèles colorés qui non seulement sont beaux, mais assurent également une visibilité optimale. Lorsque vous jouez sous le soleil, une ventilation adéquate est essentielle pour éviter les coups de chaleur, c'est pourquoi la plupart des casques de vélo pour enfants sont dotés de trous de ventilation pour garder la tête au frais tout en apprenant et en appréciant la conduite.

Protection intégrale

En dehors du VTT, un casque de skate de qualité est un bon investissement. Ceux-ci sont polyvalents, confortables et souvent peu coûteux, ce qui les rend idéaux pour lancer un kit de démarrage pour votre cycliste en herbe.