Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 447 résultats

Casques et écouteurs Motorola pour matériel de radiocommunication

Trouver les meilleurs casques et écouteurs Motorola

Motorola, autrefois un conglomérat de télécommunications américain fondé dans les années 1920, s’est divisé en plusieurs entreprises indépendantes en 2011. Motorola Solutions, la société remplaçante qui ressemble le plus à ses parents, est un fournisseur multinational de systèmes et de technologies de réseau sans fil et cellulaire. Sa division de téléphone sans fil est depuis longtemps considérée comme un pionnier dans le développement des téléphones cellulaires et mobiles, en particulier en ce qui concerne les combinés. Les écouteurs Motorola permettent à leurs porteurs de passer des appels plus confortablement ou de transmettre de l’audio via des microphones sans avoir besoin de tenir les téléphones, les combinés ou de s’appuyer sur un ordinateur ou un équipement radio monté.  ;

Les casques et les oreillettes se distinguent par la présence d’un cadre qui repose sur la couronne de la tête. Certains porteurs avec de petites oreilles ou sujets aux maux de tête préfèrent la répartition du poids fournie par le cadre d’un casque, tandis que les écouteurs sont moins encombrants.  ;

Les casques et écouteurs Motorola sont-ils durables ?

La durabilité des casques Motorola, des casques Bluetooth, des casques de radio et des écouteurs est bien sûr déterminée par leur utilisation. Les utilisateurs prudent avec les casques sont généralement moins susceptibles de subir des dommages ou des problèmes, ou des changements de qualité audio ou de transmission du microphone au fil du temps. Mais, cela a dit :

  • CNET et d'autres sites Web d’évaluation professionnelle classent souvent les casques Motorola dans des gammes moyennes ou hautes.
  • Différents modèles de casques et d’écouteurs sont conçus pour répondre à différentes spécifications, ce qui signifie que la recherche du modèle spécifique que vous avez l’intention d’acheter est indispensable. Les casques Bluetooth ont souvent des designs différents pour des modèles spécifiques à la radio.
  • Les microphones PTT et autres composants dotés de commutateurs, de boutons PTT ou de bascules Bluetooth peuvent réduire la durée de vie d’un casque ou d’une oreillette, car les pièces mobiles sont généralement les premières à rencontrer des problèmes.

Les casques Bluetooth Motorola sont-ils compatibles avec mes autres appareils ?

Bien que les casques, les écouteurs, les accessoires et les périphériques Bluetooth soient généralement compatibles avec la majorité des autres périphériques Bluetooth, les utilisateurs doivent connaître certaines exceptions possibles.  ;

  • Bluetooth met à jour son logiciel et, dans certains cas, en particulier, les anciens appareils sans fil, les oreillettes, les casques, les microphones ou autres accessoires peuvent ne pas fonctionner avec les nouveaux produits.
  • Les deux appareils doivent être correctement allumés et avoir accès à l’alimentation.  ; certains appareils ont une autonomie limitée qui peut interrompre la connectivité Bluetooth.  ;
  • Les périphériques utilisant des alternatives Bluetooth telles que les protocoles sans fil à induction ou UWB (Ultra Wideband) peuvent avoir des difficultés à se connecter aux périphériques Bluetooth.