Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 194 144 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Cartouches d'encre pour imprimante Brother

Cartouches d’encre pour imprimantes Brother

Différentes imprimantes prennent différentes tailles et formes de cartouches d’encre, et les cartouches pour les conceptions d’un fabricant ne sont généralement pas compatibles avec les imprimantes d’une autre entreprise. Ces cartouches d’encre vous permettent de recharger une imprimante Brother.

Cartouches d’origine

Les cartouches d’encre ne durent pas éternellement, et les cartouches de remplacement sont donc une nécessité pour les utilisateurs d’imprimantes à jet d’encre. Brother produit des cartouches d’encre noire, cyan, magenta et jaune et les vend individuellement et en packs combinés. Selon leurs propres spécifications, une cartouche noire contient suffisamment d’encre pour imprimer 500 pages tandis que les cartouches de couleur peuvent gérer 400. L’achat de cartouches d’encre Brother garantit leur compatibilité avec votre imprimante et leur fabrication conformément aux propres normes de qualité de l’entreprise. L’utilisation des cartouches d’encre Brother dans les imprimantes Brother est également le seul moyen de garantir que votre imprimante est couverte par la Garantie si elle tombe en panne. Les cartouches d’encre d’origine pour imprimante Brother peuvent être identifiées par leurs étiquettes de sécurité uniques. Cela comprend trois facteurs qui peuvent être utilisés pour l’authentification : un code de matrice de données unique, un numéro d’identification et un hologramme de sécurité.

Cartouches d’encre compatibles

Brother n’est pas la seule société qui vend de l’encre pour les imprimantes Brother. Les cartouches d’encre compatibles pour les imprimantes Brother peuvent provenir de différentes sources. Les cartouches d’encre compatibles sont celles fabriquées par des fabricants tiers pour s’adapter aux imprimantes Brother. Des entreprises d’imprimantes comme Brother vendent souvent l’imprimante à un prix réduit afin de réduire les ventes de cartouches d’encre comparativement coûteuses, et les fabricants tiers peuvent donc être considérablement moins chers. Les cartouches d’encre remanufacturées divisent la différence entre les cartouches compatibles et les cartouches OEM. Ces cartouches sont fabriquées en prenant une cartouche d’encre OEM vide, en la rénovant et en la remplissant d’encre fraîche. Dans ce cas, le corps de la cartouche est identique à l’original, mais la qualité de l’encre peut différer.

Cartouches laser

En plus des imprimantes à jet d’encre, Brother fabrique une gamme d’imprimantes Laser Monochrome et laser couleur et d’imprimantes DEL et de centres multifonctions. Contrairement aux imprimantes à jet d’encre, ces imprimantes ne nécessitent pas d’encre pour imprimer. Au lieu de cela, ils appliquent de la poudre de toner en plastique au papier qui est ensuite fondu à l’aide d’un laser ou d’un ensemble de voyants DEL. Tout comme l’encre, le toner est utilisé au fil du temps, et les cartouches de toner devront donc éventuellement être remplacées. Bien qu’il dure plus longtemps que l’encre d’imprimante, le toner a également une durée de vie limitée. Brother vend une gamme de toners de couleur et monochromes pour s’adapter à leurs imprimantes laser et DEL.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet