Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 298 570 résultats

Cartouches d'encre HP pour imprimante HP

Utilisation des cartouches d’encre HP

Lorsque vous imprimez à la maison ou au bureau, vous devrez remplacer les cartouches d’encre de votre imprimante périodiquement. Connaître les détails de votre imprimante vous facilitera l’obtention de la cartouche adaptée à vos besoins d’impression.

Quels sont les différents types de cartouches d’encre ?

Il est important de regarder quels types de cartouches d’encre sont disponibles pour que vous puissiez fournir à votre imprimante une encre. Les cartouches d’encre HP sont disponibles en différents types. Une fois que vous avez identifié ce que vous avez, vous pouvez ensuite déterminer le type de cartouches d’encre HP dont vous avez besoin.

  • Jet d’encre : Les imprimantes à jet d’encre sont responsables de l’utilisation d’encre qui peut être utilisée pour imprimer des documents et des images.
  • Laser : Les imprimantes laser utilisent le toner et la chaleur pour transférer rapidement des documents d’impression.
Quelles sont les options de couleurs ?

Certaines imprimantes HP sont noires et blanches. D'autres modèles sont de couleur. Il y en a qui utilisent différents types de cartouches d’encre couleur. Vous devrez examiner ce qui est utilisé pour vous aider à comprendre quelles cartouches acheter.

  • Noir : Ces cartouches d’encre sont utilisées dans les imprimantes couleur et noir et blanc.
  • Tricolore : Toute la couleur dont vous avez besoin est incluse dans une cartouche.
  • Cyan/Magenta/Jaune : Les cartouches sont séparées, ce qui vous permet de remplacer les couleurs qui sont spécifiquement nécessaires.
Comment installer une cartouche d’encre d’imprimante ?

Pour installer une cartouche d’encre dans votre imprimante HP, soulevez d’abord le haut de l’imprimante. Les modèles HP sont conçus pour reconnaître quand le couvercle a été ouvert. Le transporteur centrera afin que vous puissiez retirer les anciennes cartouches d’encre et insérer les nouvelles. Votre imprimante vous fera ensuite procéder à un test d’impression pour vous assurer que tout est correctement aligné.

Qu’est-ce qu’un Combo Pack ?

Un Pack Combo comprend toutes les couleurs d’encre dont vous avez besoin pour votre imprimante HP dans un seul paquet. Le Pack combo varie en fonction du type d’imprimante HP pour laquelle vous achetez des cartouches d’encre de remplacement.

  • Double noir : Si vous avez une imprimante noire et blanche, vous pouvez doubler le noir afin de durer plus longtemps.
  • Toutes les couleurs : Si votre imprimante accepte les cartouches d’encre à trois couleurs, votre Magenta, Cyan et jaune seront emballés ensemble.
  • Noir et couleur : Vous pouvez obtenir votre cartouche noire et tricolore tout en un seul paquet.
Quelle cartouche de numéro est nécessaire pour une imprimante de HP ?

Différentes imprimantes nécessitent différents types de cartouches d’encre en fonction de la taille du transporteur. Votre modèle HP identifiera le type de cartouche par un numéro à deux ou trois chiffres, parfois suivi d’une lettre. Vous pouvez vous référer à une ancienne cartouche d’encre pour ce numéro ou vous référer au manuel de votre propriétaire.