Cartouches d'encre Epson pour imprimante

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

27 631 résultats

Cartouches d'encre Epson pour imprimante

Votre imprimante Epson fonctionne très bien et a été capable de gérer tous les projets et dossiers que vous lui imprimez avec facilité, des documents de recherche aux billets d'avion en passant par les bon et les photos pour l'album de famille. Cependant, il arrivera un moment où le message d'erreur apparaîtra sur l'imprimante, disant que la cartouche d'encre doit être remplacée. Cela peut sembler décourageant de trouver et de sélectionner la cartouche de remplacement correcte pour votre imprimante Epson, mais cette tâche peut être assez simple avec quelques informations de base sur votre imprimante.

Y a-t-il des différences entre les cartouches toner et les cartouches d’encre ?

Souvent, le toner et l'encre sont utilisés de manière interchangeable en ce qui concerne les cartouches d'imprimante ; cependant, ceci est incorrect car ces deux produits sont utilisés pour des types d'imprimantes différents. Le toner est utilisé dans les imprimantes laser, qui impriment des images en créant une charge électrostatique qui la fait s'attacher au papier sur la base du modèle gravé au laser.

Les imprimantes à jet d'encre utilisent des cartouches d'encre, et celles-ci fonctionnent en utilisant un grand nombre de buses d'encre microscopiques qui créent une image en laissant tomber de nombreuses petites gouttelettes d'encre sur le papier au fur et à mesure qu'il se déplace à travers l'imprimante. Les deux se distinguent également par leur apparence physique, car le toner est une poudre et l'encre est sous forme liquide.

Quelles sont les différentes couleurs de cartouche d’encre Epson disponibles ?

Les imprimantes à jet d'encre Epson qui n'impriment qu'en noir et blanc utilisent une seule cartouche d'encre noire pour des raisons évidentes. D'autre part, la grande majorité des imprimantes couleur utilisent le modèle CMJN, qui signifie cyan, magenta, jaune et valeur (noir). L'encre cyan est une couleur bleu vif, le magenta est un rose-rouge, le jaune est un jaune vibrant, et la valeur est de couleur noire. En combinant le cyan, le magenta, le jaune et le noir, toutes les autres couleurs peuvent être produites.

Certains modèles haut de gamme peuvent également incorporer des cartouches de couleurs supplémentaires. Selon le modèle de votre imprimante Epson, ces cartouches de couleur peuvent être vendues individuellement ou sous forme de pack combiné.

Quelle est la particularité de l’EcoTank d’Epson ?

EcoTank est une nouvelle option d'encre Epson qui élimine l'utilisation de cartouches d'encre sur tous les produits Epson qui l'utilisent. Au lieu de cela, ces modèles Epson utilisent des réservoirs d'encre surdimensionnés, qui peuvent être facilement remplis par le client et qui sont situés à l'extérieur de l'unité Epson. Chaque imprimante est livrée avec suffisamment de bouteilles d'encre Epson de rechange pour tenir jusqu'à deux ans.

Que sont les cartouches FEO Epson ?

FEO signifie fabricant d'équipement d'origine, et ce terme est utilisé lorsqu'on parle d'impression à jet d'encre. Un FEO se réfère aux cartouches d'encre d'origine ou de remplacement qui sont produites par le même fabricant qui a créé votre imprimante. Pour chaque imprimante Epson, les cartouches FEO sont des cartouches d'encre qui sont également produites par Epson.