Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 469 257 résultats

Cartouches de toner pour imprimante

Toutes les marques de toner pour imprimante

Imprime à ta guise des milliers de pages en choisissant la cartouche d’encre qui correspond à ton imprimante. Abordable et de grande capacité, la cartouche de toner fonctionne avec les imprimantes laser. Elle se décline en noir, cyan, magenta et jaune.

Quelle cartouche d'encre utiliser selon le modèle d'imprimante ?

Les imprimantes laser fonctionnent avec plusieurs toners, chacun d'entre eux correspondant à une couleur. Les cartouches de remplacement peuvent être des originales comme la cartouche HP ou la cartouche Canon. Tu les retrouves sous l'appellation OEM, qui signifie qu'elles ont été conçues par le fabricant d'origine. Il existe également des toners réutilisés, reconditionnés à partir de cartouches originales déjà utilisées. Les entreprises qui vendent ces produits remplissent d'encre les contenants pour les commercialiser à un prix inférieur à celui du fabricant.

Comment changer un toner d'imprimante laser ?

La procédure peut différer légèrement selon les modèles. En règle générale, procède comme suit pour installer une nouvelle cartouche HP de toner.

  • ouvre l'unité de numérisation et son capot intérieur,
  • enlève la cartouche usagée,
  • déballe le nouveau toner et agite-le doucement d'avant en arrière,
  • saisis la cartouche par la poignée pour l'insérer dans l'emplacement,
  • referme le capot et l'unité.
Quand faut-il commander de l'encre pour imprimer correctement ?

Lorsque le message apparaît sur ton imprimante pour t'indiquer que le niveau d'encre est bas, tu as deux solutions. Soit tu souhaites toujours bénéficier d'impressions de grande qualité, et dans ce cas tu devrais changer les toners de suite ; soit tu préfères utiliser la cartouche dans son intégralité, et tu peux continuer à imprimer des pages jusqu'à ce que le niveau d'encre ne le permette plus. Commander son encre en avance est judicieux pour conserver un stock de rechange.

Comment recycler des cartouches de toner vides ?

Le recyclage est une étape importante dans la vie d'une cartouche d'imprimante. Certains fabricants proposent de reprendre les cartouches vides, tu peux alors leur envoyer directement un colis avec tes produits usagés. À défaut, plusieurs points de collecte récupèrent ces déchets afin de les recycler correctement. Rends-toi dans une grande surface et repère les bacs de collecte spécifiques. Tu peux aussi les emporter dans une déchetterie, les confier à des collecteurs qui leur donneront une deuxième vie, ou les déposer dans un point de collecte associatif.