Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 74 101 résultats

Cartouches de toner HP pour imprimante

Cartouches de toner HP

HP fabrique un grand nombre d’imprimantes adaptées à l’usage domestique et au bureau, et elles sont toutes dépourvues de toner à un moment donné. Il est important d’obtenir une cartouche de toner originale si vous souhaitez obtenir des impressions cohérentes et de haute qualité. Si votre modèle HP utilise une cartouche de toner, il existe des choses particulières à savoir pour obtenir des performances fiables de votre imprimante laser.

Comment manipuler une cartouche de toner ?

Les cartouches de toner doivent être stockées à la température ambiante. Pour des performances homogènes et de qualité, assurez-vous de placer la cartouche de toner en position verticale pendant quelques heures pour que les particules se déposent dans les extrémités de la cartouche. Lorsqu 'il est temps d’utiliser une cartouche de toner, assurez-vous de ne jamais toucher les contacts électroniques avec des matériaux abrasifs, car cela peut endommager la cartouche. Lorsque vous placez la cartouche de toner dans l’imprimante, assurez-vous que rien n’est en contact avec les contacts électroniques à part les points de contact désignés dans l’imprimante elle-même.

Quelles sont les conditions relatives aux cartouches de toner HP ?

Les termes ci-dessous sont certains que vous pouvez voir sur différents types de cartouches de toner. Quand vous savez à quoi ils se réfèrent, vous saurez s’il s'agit d’un produit qui convient à votre imprimante et à vos besoins d’utilisation.

  • Cartouches FEO : FEO signifie fabricant d’équipement d’origine, et cela signifie simplement que les cartouches de toner dans l’emballage ont été fabriquées par la même société qui a fabriqué la cartouche de toner emballée avec votre imprimante. Par exemple, les cartouches de toner HP OEM sont celles produites par HP. Ces cartouches sont dimensionnées et remplies correctement pour fonctionner avec les imprimantes laser HP.
  • Cartouches compatibles : Ceux-ci sont une alternative aux cartouches OEM. Les cartouches de toner compatibles sont développées et fabriquées par des sociétés tierces, mais elles respectent les normes des différentes imprimantes. Leurs performances peuvent cependant varier d’une entreprise à l’autre.
  • Packs combinés : Il s'agit d’une autre option pour les utilisateurs intensifs d’une imprimante HP LaserJet. Vous obtenez deux ou plusieurs cartouches de toner dans ces paquets.
Comment savoir si une cartouche de toner est authentique ?

HP fait de gros efforts pour identifier les cartouches de toner contrefaites et les retirer de la circulation. S’assurer que vous obtenez un véritable toner HP peut vous aider à prolonger la durée de vie utile de votre imprimante. Le toner HP authentique doit avoir un logo avec le mot \ « Authentic \ » apposé sur son emballage. L’emballage doit également avoir un sceau authentique.

Dernières tendances

Autres utilisateurs de la catégorie Cartouches de toner HP pour imprimante recherchent souvent Avis Toner