Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 568 résultats

Cartes son externes pour ordinateur

Cartes son externes pour ordinateurs

Quand il s'agit des capacités audio numériques de votre ordinateur, vous avez trois options de base : vivre avec ce que votre ordinateur vous a fourni lorsque vous l’avez acheté, ouvrez l’étui et ajoutez une carte son interne ou une carte son externe. Chaque choix a ses propres avantages et compromis. Bien que certains puissent être satisfaits de la solution audio originale, pour beaucoup, la mise à niveau la plus facile consiste à choisir une carte externe.

À propos des cartes externes

De l’extérieur, une carte audio externe peut ne ressembler à rien de plus qu’une boîte de sorties stéréo, mais en réalité, elle est beaucoup plus capable. La plupart se connectent à votre ordinateur via USB, il vous suffit donc de le brancher et de laisser l’ordinateur trouver la carte. En plus de tous les ports, la plupart des cartes externes contiennent également un processeur de signal qui gère le traitement audio supplémentaire pour votre système. Cela signifie généralement un meilleur son que ce que l’audio embarqué peut produire.

Avantages audio externes

Le plus grand avantage d’une solution audio externe est sa simplicité. Il vous suffit de le brancher sur un port USB et vous êtes prêt à partir. Cela est particulièrement utile avec les ordinateurs portables, qui n’ont pas de ports d’extension internes même si vous souhaitez démonter le système. Un autre avantage est l’isolation électrique. La plupart des ordinateurs sont assez \ « bruyants \ » électriquement en raison des moteurs de ventilateur et d'autres composants. Les cartes externes éloignent votre processeur audio de cette interférence en toute sécurité.

Compensations audio externes

La plus grande solution audio externe est que vous avez besoin de quelque part pour l’installer. Vous pouvez éviter la plupart des problèmes avec une carte son externe dongle, mais la plupart viennent avec un seul casque ou une prise de haut-parleur, ce qui limite les avantages qu’elle peut offrir.

Utilisations audio externes

Les cartes audio externes ne vous permettent pas de jouer de la musique numérique. Beaucoup supportent jusqu'à 7,1 son surround, ce qui les rend parfaits pour les applications de cinéma maison. Vous pouvez également prendre cette nouvelle carte son brillante d’une machine à l’autre lorsque vous remplacez votre ordinateur.