Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 10 125 résultats

Cartes réseau internes pour ordinateur

Cartes réseau qui maintiendront votre ordinateur portable en parfait état

Chaque ordinateur a besoin d’un adaptateur réseau pour communiquer avec les ordinateurs de votre réseau local (LAN) ou réseau local sans fil (WAN) et avec Internet.

La plupart des ordinateurs portables et des tablettes ont des cartes d’interface réseau intégrées, mais de nombreux ordinateurs nécessitent une carte réseau pour être installés avant de pouvoir interagir avec Internet. De nombreux ordinateurs équipés d’une carte réseau disposent uniquement du connecteur LAN câblé (RJ-45 ou 8P8C modulaire) qui leur permet de communiquer via un câble Ethernet. Si la carte réseau est correctement configurée et installée, elle négocie automatiquement avec tout réseau connecté. La négociation automatique est généralement fluide si tous les mots de passe et toutes les permissions sont exacts.

Lorsque vous installez votre propre adaptateur réseau, vous pouvez choisir un adaptateur sans fil N ou autre adaptateur Wi-Fi et vous libérer d’un câble Ethernet supplémentaire.

Adaptateurs sans fil N

Les adaptateurs Wireless-N (techniquement, les adaptateurs 802.11n-2009) sont les dernières normes en matière de Wi-Fi à grande vitesse. Bien qu’ils ne permettent pas vraiment les vitesses Gigabit possibles avec une connexion Ethernet, ils sont généralement assez rapides pour un usage domestique ou professionnel, surpassant d’environ 600 Mbit/s par rapport à la vitesse maximale de 54 Mbit/s. De nombreux adaptateurs sans fil N sont également techniquement des connexions à double bande, capables de se connecter aux réseaux G sans fil plus lents.

Différents types d’adaptateurs réseau

Au-delà du type de réseau auquel ils se connectent, la principale différence entre les différents adaptateurs réseau est la manière dont ils se connectent à votre PC. Un adaptateur réseau peut prendre en charge un emplacement PCI, un emplacement PCI Express (parfois abrégé PCIe, PCI-X ou PCI-E) ou une connexion via un adaptateur USB, généralement USB 2.0 ou USB 3.0.

Adaptateurs réseau à deux ports

Les cartes réseau à deux ports ou les adaptateurs ont deux ou plusieurs ports réseau LAN câblés, ce qui permet au périphérique client de se connecter à différents réseaux en même temps.

Adaptateurs de réseau D-Link

D-Link a changé de nom en Datex Systems Inc. en 1994, mais de nombreux adaptateurs réseau de marque D-Link sont toujours utilisés. La société expédie environ 33% des adaptateurs Wi-Fi vendus aujourd'hui, y compris le dwa-582.

Parmi les autres adaptateurs réseau populaires, citons le TL-WN851ND, le x520-sr2 d’Intel et le i350-t2v2, et les pce-ac68 et pce-n15 d’ASUS.