Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

41 812 Résultats

Cartes de collection non sportives simples

Les enfants de tous âges, ainsi que la plupart des adultes, aiment collectionner tout ce qu’ils peuvent, des petits bibelots aux figurines en passant par les cartes de collection. Avoir sa propre collection n’est pas seulement satisfaisant mais palpitant lorsque vous recherchez un article particulier que vous désirez. Les cartes de collection sont amusantes à collectionner et sont relativement peu coûteuses et faciles à ranger. Alors que la plupart des cartes à collectionner pour certains sports et athlètes, il y a un énorme marché qui produit des cartes de collection non sportives qui ont un énorme succès. Ces types de cartes de collection étaient pour des jeux spécifiques tels que les donjons et les dragons ou la magie : l’Assemblée. Ils ont également été des objets de collection pour les émissions de télévision et les films populaires, ainsi que certains de vos personnages les plus emblématiques. Lors de la collection de ces cartes, les amateurs se divisent en années de design et de popularité. Certains séries ou personnages étaient plus populaires au cours d’une certaine période, ce qui a donné un prix plus élevé, tandis que certains ont peut-être perdu de leur popularité, ce qui réduit leur valeur nette.

Cartes de collection non sportives des années 1990 en simple

Les cartes de collection au cours des années 1990 se composaient d’une large gamme d’émissions de télévision et de films populaires. Beaucoup de ces cartes étaient des remplies et de nombreux enfants les ont collectionnées comme passe-temps, tandis que certains ont récolté une suite de culte et les vrais fans les collectionnent encore des décennies plus tard. Les cartes de collection non sportives des années 1990 comprennent des personnages de films et de programmes pour enfants tels que Lion King, Aladdin et Pokemon. D'autres cartes de collection comprenaient des films, tels que Alien 3, Jurassic Park et X-Files. De plus, les cartes de collection Superhero étaient extrêmement populaires, en plus de vos cartes de collection d’intérêt pour adultes.

Cartes de collection non sportives singles de 2010

Les cartes de collection au cours des années 2010 ont prouvé qu’elles différaient légèrement de leurs prédécesseurs, cependant, certains personnages sont restés cohérents. Les Pokémon ont toujours été un objet favori et très à collectionner parmi les enfants qui aiment les cartes de collection, et les jeunes et moins jeunes continuent de jouer au jeu de cartes. Les cartes de collection Marvel Superhero ont continué d’être populaires pendant cette période, mais les héros qui composent les cartes ont légèrement évolué. Shopkins est devenu une carte de collection extrêmement populaire pour les filles de tous âges. Les cartes de collection non sportives des années 2010 ont connu un résurgence dans les cartes Star Wars, ainsi que Walking Dead, Harry Potter et le Seigneur des anneaux. Les cartes de collection pour les jeux de guerre de simulation sont également restées cohérentes dans leur capacité de collection.