Cartes mères Philips pour TV

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 243 résultats

Découvrir d'autres objets

Les pièces et composants cartes mères Philips pour TV

Quand votre poste de télévision tombe en panne, il est parfois plus avantageux de le faire réparer. Vous avez la possibilité d’acheter des pièces et composants cartes mères Philips pour TV sur eBay. Il y en existe une large sélection parmi laquelle vous trouvez des pièces neuves et des composants d’occasion. Vous pouvez passer votre commande dès que vous avez choisi les éléments dont vous avez besoin. Pour cela, il faut d’abord faire un diagnostic de votre téléviseur. Demandez l’aide d’un réparateur ou effectuez-le vous-même si vous avez une bonne notion en électronique.

Comment détecter un problème de votre TV ?

Vérifiez un à un tous les composants les plus fragiles et les plus sensibles ainsi que toutes les causes des pannes fréquentes. Il peut ainsi s’agir d’un problème de carte d’alimentation, de diodes, de filtre antenne ou encore de condensateurs chimiques. Une fois que vous avez identifié la pièce défaillante, notez les références. Cela vous aide à choisir les pièces et composants cartes mères Philips pour TV adaptés à votre appareil. Vous évitez ainsi d’acheter des éléments qui ne vous permettent pas de réparer votre télévision. Il se peut que plusieurs pièces électroniques soient endommagées et doivent être remplacées.

Quelles pièces de rechange acheter ?

Quand vous avez besoin d’acheter des pièces et composants cartes mères Philips pour TV, vous devez prendre en compte un certain nombre de critères :

  • Le type
  • L’état
  • La qualité
  • Le prix
  • La compatibilité

Il arrive que vous ne trouviez pas de pièce d’origine pour réparer votre poste de télévision. Vous avez alors la possibilité de chercher des éléments pouvant être compatible avec votre téléviseur. Avec son expertise et les nombreuses interventions qu’il a déjà réalisées, votre réparateur peut vous indiquer les pièces que vous devez acheter.

Comment remplacer les pièces défectueuses ?

Après avoir acheté vos pièces et composants cartes mères Philips pour TV, vous pouvez effectuer les réparations nécessaires sur votre téléviseur. Il vous faut d’abord retirer le capot qui se trouve à l’arrière. Vous retirez l’élément qui est hors service et vous installez la pièce de rechange. Lors du montage, assurez-vous qu’elle est parfaitement soudée. Branchez ensuite la prise et faites un test pour savoir si votre télévision fonctionne de nouveau. Si c’est le cas, vous débranchez et vous remettez le capot en place. Dans le cas contraire, il faut s’assurer que la pièce est correctement installée.