Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 804 résultats

Les pièces et composants cartes mères LG pour TV

Les nouvelles technologies ont révolutionné les postes de télévision. Ils sont devenus plus fins avec des écrans plats et se déclinent en plusieurs tailles. Ils vous permettent de profiter d’une image haute résolution. Cette caractéristique rend les soirées cinéma plus exceptionnelles grâce à un rendu hors du commun. Cependant, votre téléviseur n’est pas à l’abri d’une panne ou d’un problème technique. Dans ce cas, il faut faire vérifier l’état et le bon fonctionnement des pièces et composants cartes mères LG pour TV. Si un élément défectueux est à l’origine du problème, il est important de le remplacer.

Pourquoi les images sont-elles floues ?

Lorsque l’image de votre poste de télévision LG est floue, il s’agit généralement d’un problème résultant d’un tube cathodique défectueux dans 95 % des cas. Dans les 5 % de cas restants, il peut s’agir d’un problème de connectique ou de transformateur haute tension. Le diagnostic fait par le réparateur peut également indiquer un problème relatif aux pièces et composants cartes mères LG pour TV. La seule solution consiste alors à les remplacer afin que vous puissiez de nouveau regarder vos émissions préférées.

Que faire en cas d’image très blanche ?

Il arrive souvent que l’image de votre télévision LG devienne très blanche. Dans certains cas, des lignes horizontales apparaissent sur l’écran. Ce genre de problème est souvent causé par une faible alimentation ou parce que le courant ne circule plus. À savoir qu’il faut un courant de 150 à 200 volts pour que votre appareil puisse fonctionner correctement. La vérification de la tension au niveau des connecteurs et des circuits intégrés constitue ainsi la première chose à faire. Vous devez également vous assurer que les pièces et composants cartes mères LG pour TV ne sont pas endommagés.

Comment changer les pièces défectueuses ?

Quand votre réparateur TV a identifié la cause du problème, il vous fait part de son diagnostic. Il vous indique les pièces et composants cartes mères LG pour TV que vous devez acheter. Le technicien vous donne leur référence pour être certain que ces éléments soient compatibles avec votre télévision. Une fois que vous les avez, le réparateur effectue les interventions nécessaires :

  • Retrait des pièces défectueuses
  • Installation des nouveaux composants
  • Montage du poste TV
  • Essai technique

Si le poste de télévision n’est toujours pas opérationnel, votre réparateur procède aux vérifications des autres composants qui peuvent être à l’origine du problème.