Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

28 Résultats

Cartes mémoire SanDisk microsdxc pour appareil photo et caméscope, 128 Go

Cartes mémoire pour appareil photo SanDisk microSDXC 128 Go

Prendre des photos ou des vidéos en vacances ou lors d’événements spéciaux est un excellent moyen de préserver les souvenirs. S’assurer que vous disposez de cartes mémoire fiables pour appareil photo est essentiel car perdre des photos peut être une gêne. Un autre aspect essentiel des cartes mémoire est la taille du stockage. Lorsque vous passez de longues vacances, il est probable que vous souhaitiez prendre des centaines, voire des milliers de photos, de sorte que la possibilité d’utiliser une carte mémoire pour toutes celles-ci est idéale. La carte mémoire SanDisk microSDXC 128 Go est plus petite que la normale que votre ongle, mais elle est emballée avec une énorme quantité d’espace de stockage. Vous devrez vérifier votre appareil photo pour voir s’il nécessite une carte micro SD ou une carte mémoire SanDisk 128 Go normale.

Espace de rangement pour les photos

La quantité de photos ou de vidéos que vous pouvez stocker sur la carte mémoire SanDisk microSDXC 128 Go variera en fonction de plusieurs choses comme la taille du fichier, les mégapixels que vous utilisez et le nombre de données déjà sur la carte. Par exemple, si vous photographiez à 4 MP avec une taille de fichier de 1,2 Mo, votre carte pourrait contenir plus de 90 000 photos. Si vous tirez à 8 MP avec une taille de fichier de 2,4 Mo, le nombre sera d’environ 45 000. Lorsque vous photographiez des photos RAW avec votre DSLR, la carte stockera moins de photos en raison du manque de compression des fichiers. Vous pourrez stocker plus de 9000 photos brutes de 4MP avec une taille de fichier de 12 Mo ou 4500 photos prises à 8 MP avec une taille de fichier de 24 Mo.

Espace de stockage pour les vidéos

La quantité de vidéos que vous pouvez stocker dépendra de facteurs similaires et de la durée de chaque vidéo. Tir à 6 Mbps, vous obtiendrez environ 2880 minutes, mais avec un tir à 24 Mbps, vous n’obtiendrez que 640 minutes.

Capture vidéo

Le taux de vitesse de classe 10 du microSDXC vous aide à filmer des vidéos Full HD avec une excellente qualité d’image.

Utilisation pour smartphone et tablette

La carte mémoire SanDisk microSDXC 128 Go n’est pas seulement pour les appareils photo, car elle peut fonctionner comme un stockage amovible supplémentaire pour votre Smartphone ou tablette, conservant des photos, des vidéos et des fichiers audio. L’application SanDisk Memory Zone vous permet de visualiser et de sauvegarder les fichiers de votre téléphone en un seul endroit. Vous pouvez également déplacer automatiquement des fichiers sur la carte mémoire pour libérer plus d’espace de travail.