Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 672 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Cartes graphiques et vidéo GIGABYTE pour ordinateur

Cartes vidéo GIGABYTE Computer Graphics

Les cartes graphiques sont des cartes d’extension qui se concentrent sur le traitement visuel. Alors que la plupart des PC ont des cartes graphiques intégrées qui effectuent de petites quantités de traitement d’image haute densité eux-mêmes, pour une utilisation occasionnelle, les cartes graphiques sont utilisées. En raison de leur fonction dédiée, les cartes graphiques peuvent surpasser presque tous les systèmes graphiques intégrés. Ils peuvent également être utilisés pour des fonctions non graphiques telles que l’extraction de Bitcoin, Ethereum et d'autres crypto-Monnaies.

Mémoire de carte vidéo

L’un des moyens les plus rapides d’identifier la capacité d’une carte graphique est de vérifier sa mémoire. La majorité des cartes graphiques modernes se situent entre 2 et 8 Go. Cela se réfère à la capacité de la carte à stocker des fichiers et des images. Plus le nombre est élevé, plus la qualité d’image est élevée et meilleure est la résolution de l’écran. Cela ne signifie pas que certaines résolutions nécessitent certaines tailles de mémoire, car les ordinateurs sont tout à fait aptes à réorganiser les données pour s’adapter aux ressources disponibles. La mémoire plus élevée facilite les choses et permet une course plus fluide dans l’ensemble, mais n’est pas un indicateur essentiel.

Modèles de cartes vidéo

Les cartes de la meilleure qualité sont parfois difficiles à déterminer. Les renforcements et améliorations apportées à l’architecture des puces peuvent entraîner une augmentation considérable de la vitesse et de la capacité en quelques générations seulement, mais les systèmes de numérotation et les modèles spéciaux compliquent le suivi. Bien que le « numéro de modèle le plus élevé soit le meilleur » est utile, la meilleure façon de vérifier la capacité d’une carte est de rechercher. Les sites de référence vérifient régulièrement les cartes les unes contre les autres, offrant des comparaisons utiles, souvent d’une décennie à l’autre. Les sites d’examen peuvent vous aider à choisir la carte qui vous convient le mieux. Vérifiez également les types de connecteurs. La plupart auront plusieurs options, comme les cartes graphiques PCI et les cartes vidéo ou HDMI. Assurez-vous que votre carte sera compatible avec votre moniteur.

Systèmes de refroidissement

La chaleur est un facteur important, surtout si vous avez l’intention d’acheter plusieurs cartes pour votre ordinateur. Lorsque vous travaillez, tous les composants informatiques génèrent de la chaleur, mais les cartes graphiques de grande capacité génèrent plus que la plupart. En raison de cela, la plupart des cartes ont un système de refroidissement intégré. Il peut s’agir d’une série de ventilateurs de radiateur ou de dissipateurs de chaleur, d’une fixation de ventilateur ou même d’un système de refroidissement liquide. Bien que le refroidisseur soit meilleur, le système de refroidissement le plus cher n’est nécessaire que si votre PC en a vraiment besoin.

Remis à neuf ou tout neuf

Avec les nouvelles cartes remplaçant les anciens modèles, les prix sur les cartes graphiques peuvent changer rapidement. Les cartes bas de gamme, qu’elles soient reconditionnées ou en surplus, peuvent être achetées pour aussi peu que 50 $ et répondront souvent à la plupart des besoins. De nouvelles cartes haut de gamme pour les systèmes et les utilisations extrêmes peuvent être $1200 ou plus. De nombreux sites de référence offrent une statistique de « valeur pour l’argent », affichant la capacité d’une carte par rapport à son prix. Les cartes moins chères peuvent avoir une architecture plus fiable et avoir un meilleur rapport qualité-prix.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet