Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

21 355 Résultats

Cartes de basketball

Cartes de collection Basketball

Les cartes de collection Basketball remontent à 1911, mais les cartes de ce millésime sont difficiles à trouver. En fait, vous êtes considéré comme chanceux si vous êtes en mesure de trouver cette date d’avant 1962. C’est entre 1969 et 1970 que Topps a commencé à fabriquer des cartes de collection de basket-ball pour chaque saison. Topps a cessé de produire des cartes de collection de basket-ball pendant quatre ans au cours des années 1980. Cependant, c’est au cours des années 1980 que Magic Johnson, Larry Bird et Michael Jordan ont augmenté la popularité du sport. De 1986 à 1987, Fleer a commencé à fabriquer des cartes de collection de basket-ball et a lancé le jeu contenant la carte rookie Michael Jordan. Actuellement, la NBA n’a qu’une seule société de cartes sous licence, Panini.

Inserts de cartes de basket-ball

Les cartes d’insertion sont fréquemment recherchées par les collectionneurs de cartes de collection car elles sont insérées aléatoirement dans des paquets de cartes. Ces cartes ont généralement un design unique et ne font pas partie du système de numérotation régulier. Les cartes parallèles, les cartes mémoire et les cartes dédicacées sont toutes classées comme inserts. Bien que les inserts soient placés aléatoirement dans des packs, ils sont placés selon un rapport spécifique. Par exemple, si le ratio est de 1 à 17, un paquet sur dix-sept contiendra un insert. Les cartes de collection Michael Jordan Basketball sont l’une des insertions les plus notables, avec tout l’ensemble des inserts mettant en vedette chaque jeu des Chicago Bulls dans lequel Jordan a joué. Ils sont donc très Collectibles.

La valeur des cartes de collection de NBA Basketball

Monetairement, les cartes de collection de NBA Basketball valent moins que vous ne le pensez. Ceci est particulièrement vrai pour les cartes de la fin des années 1980 et du début des années 1990. Il y a eu tellement de cartes de collection de basket-ball disponibles en ce moment que la demande est juste trop faible pour l’offre. Si vous êtes un collectionneur qui conserve des cartes de ce temps, il serait préférable de les conserver et de les garder en bon état. Peut-être qu’en fin de compte, il y aura moins de ces cartes disponibles et leur valeur peut augmenter. Les cartes sorties avant 1962, par contre, sont si difficiles à trouver qu’elles pourraient valoir une bonne somme d’argent.