Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 3 031 résultats

Cartes d'acquisition et tuner TV pour ordinateur

Cartes de capture vidéo et de tuner TV

Les cartes de capture vidéo et de tuner TV sont des outils importants pour enregistrer des vidéos en streaming ou en téléchargement sur Internet. Il a une variété d’utilisations, notamment la capture et le partage de vidéos de jeux, la diffusion de films et d’émissions de télévision pour partager avec vos amis en ligne, et plus encore. Il existe également une grande variété d’appareils de capture parmi lesquels choisir.

Qu’est-ce qu’une carte de capture et que fait-elle ?

Un périphérique de capture, une carte de tuner TV ou une carte de capture vous permet d’enregistrer des images à partager avec le monde. En général, les cartes de capture utilisent la norme PCMCIA pour convertir des images analogiques, telles que celles d’un appareil photo vidéo, en fichier vidéo numérique. Cela vous permet d’enregistrer, d’éditer ou de manipuler les images comme vous le voyez. Les cartes de capture peuvent également être utilisées pour le streaming en direct avec des amis ou avec internet. Selon les options de configuration et d’entrée, les deux périphériques peuvent être connectés via USB, HDMI ou autre câble. Des logiciels supplémentaires peuvent être nécessaires.

Que pouvez-vous faire avec les images ?

Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire avec les images de jeux vidéo capturées.

  • Vous pouvez télécharger des films à domicile sur des sites vidéo tels que YouTube ou Vimeo.
  • Vous pouvez diffuser vos images de jeu en direct sur des sites tels que Twitch ou Ustream.
  • Vous pouvez modifier la vidéo avec un logiciel spécial.
  • Vous pouvez partager des films ou des émissions de télévision en direct avec des amis sur Skype, Discord ou services similaires.
  • Vous pouvez convertir des images, y compris audio, de anciens appareils photo en format numérique.
Comment utiliser une carte de capture sur une PlayStation ?

Le PS4 a la capacité intégrée d’enregistrer et de diffuser des Jeux. Cependant, avoir une carte de capture de jeu vous offre plus d’options, comme l’enregistrement de vidéos plus longues. Tous les autres systèmes PlayStation, y compris l’original, 2 et 3, nécessitent une carte de capture pour enregistrer ou diffuser des images de votre téléviseur. Vous connectez le système à la carte via un câble HDMI inclus, puis connectez la carte au téléviseur. Vous devrez peut-être modifier les paramètres de sortie A/V de votre système.

Comment utiliser une carte de capture sur une Xbox ?

La Xbox One a également la capacité intégrée d’enregistrer et de diffuser des Jeux. Comme avec la PS4, une carte de capture de jeu peut améliorer la qualité de vos flux. Tous les autres systèmes Xbox, y compris l’original et 360, nécessitent une carte de capture vidéo pour enregistrer ou diffuser des images de votre téléviseur. Le processus de connexion est très similaire à celui décrit ci-dessus pour les systèmes PlayStation.

Qui fabrique des appareils de capture ?

Il existe plusieurs entreprises qui créent des dispositifs de capture, notamment :

  • Œil de capot - parmi les modèles de cartes de capture de Hauppauge, citons le WinTV hvr-1250, une carte de capture de télévision.
  • Elgato - Elgato fabrique la carte de capture de jeu Elgato HD60, une carte de capture interne.
  • Avermedia Certaines des entrées Avermedia incluent des cartes de tuner TV PCMCIA telles que le Avermedia AVerTV CardBus.