Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 733 Résultats

Anciennes cartes Pokémon Expedition à collectionner

Huitième extension en France, mais douzième aux États-Unis, Expédition est une série visuellement en marge. Peu courantes à présent, étant donné leur sortie en mars 2003, les cartes Pokémon Expedition sont difficiles à obtenir. Heureusement, vous trouverez sur eBay de quoi compléter votre collection.

À quel bloc appartient l'extension Pokémon Expedition ?

Il s'agit d'une extension du bloc Wizards, se rapportant à la sous-série e-cards aux côtés de Aquapolis et Skyridge. Cette série contient 164 cartes Pokémon en tout, ainsi que 4 Box Toppers. Ces dernières sont des cartes spéciales, plus grandes que la moyenne, et disposées uniquement dans les displays scellés. Elles illustrent les Pokémon suivants :

  • Alakazam,
  • Aligatueur,
  • Tyranocif,
  • Florizarre.
Quelle est la particularité des cartes Pokémon Expedition ?

Le principe des e-cards est inconnu en France, puisqu'il fallait posséder le e-Reader sur la Gameboy Advance pour lire les cartes étrangères. Mais c'est justement pour cette raison que le design des cartes Expedition est différent : les bords des cartes sont plus larges pour pouvoir accueillir le code-barre relatif au dispositif e-Reader.

De plus, les cartes Machine Technique, ainsi que Supporter, font leur apparition, et c'est également la première extension à proposer des cartes Reverse en France ; c'est-à-dire avec un contour holographique au lieu d'une illustration foil. C'est aussi la première à proposer le Pokémon Mew en carte, et à ne plus imprimer de première édition.

Quelles sont les illustrations des boosters Pokémon Expedition ?

Comme pour chaque extension, quelques Pokémon sont représentés sur les illustrations des boosters, lesquels vous pouvez ensuite retrouver dans les boosters. Ce sont d'ailleurs toujours des Pokémon rares et holographiques. Pour la série Expédition, l'artset est le suivant :

  • un booster Dracaufeu,
  • un booster Tortank,
  • un booster Florizarre,
  • un booster Aligatueur.
Qu'est-ce qu'un deck Pokémon Expedition ?

Les decks à thème de cartes Pokémon permettaient déjà, à l'époque, de pouvoir se constituer un jeu de cartes cohérent. Plusieurs decks à thème Expédition sont sortis, contenant : un deck, un livre de règles, des marqueurs de statut et de dégâts, un jeton, et la liste de cartes. Les deux decks Expédition sortis sont donc : Écho et Jardin électrique. L'un est orienté Pokémon psy et normal, et l'autre plante et foudre.