Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 369 531 résultats

Cartes Pokémon à l’unité - Devenez le meilleur dresseur !

Que vous ayez suivi le dessin animé Pokémon depuis les années 1990 ou connaissiez seulement quelques-uns des nombreux Pokémon qui existent, les cartes Pokémon à l’unité en vente sur eBay sauront ravir les joueurs et les collectionneurs. Le principe de ce jeu de cartes est de se servir de ses Pokémon pour vaincre ceux de l’adversaire. Il existe plusieurs manières de gagner. Soit vous récupérez toutes vos cartes Récompense, soit vous éliminez votre adversaire s’il ne peut plus piocher de cartes au début de son tour ou si tous ses Pokémon ont été vaincus. Les cartes Pokémon à l’unité peuvent être neuves ou d’occasion, veuillez donc vous référer à la description de l’article qui vous intéresse en cas de doute.

Comment identifier les cartes Pokémon à l’unité ?

Il existe trois grandes catégories de cartes Pokémon à l’unité : les cartes Pokémon avec lesquelles vous combattrez, les cartes Énergie dont vos Pokémon auront besoin pour lancer une attaque et les cartes Dresseur, qui comprennent les Objets, Stades et Supporters auxquels un dresseur peut avoir recours durant un combat. Vous trouverez en haut d’une carte Pokémon trois informations majeures : le nom du Pokémon, son nombre de points de vie et son type, qui définira par exemple s’il est un Pokémon de type Eau, Électrique, Psy… Pour savoir à quelle extension appartient une carte Pokémon et ainsi l’identifier, observez le coin inférieur droit ou gauche de la carte. Le petit symbole indique l’extension. Le numéro auquel ce symbole est accolé correspond au numéro de la carte.

Comment rechercher une carte Pokémon en particulier ?

Si, parmi les cartes Pokémon à l’unité en vente sur eBay, vous en cherchez une pour compléter votre collection, vous pouvez utiliser la barre latérale à votre gauche et sélectionner l’extension, le type de carte et même la rareté d’une carte. La valeur d’une carte dépendra de deux critères. Le premier critère sera la rareté de la carte, indiquée dans le coin inférieur droit. Il s’agira d’un cercle pour une carte commune, d’un losange pour une carte peu commune ou d’une étoile pour une carte rare. Le deuxième critère sera l’état de la carte : si elle présente des traces d’usure, elle aura une valeur moindre. La combinaison de ces deux critères expliquera la différence de prix entre les cartes Pokémon à l’unité que vous trouverez sur le site.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet