Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 982 résultats

Cartes Magic l’Assemblée MTG commander - pièces rares bon marché

Tout le monde connaît le jeu « Magic : L’Assemblée (Magic: The Gathering ». Ce jeu est inventé en 1993 par Richard Garfield. Il se démarque des jeux de cartes traditionnels. En effet, plus de 18’000 cartes sont en vente sur le marché. Les joueurs constituent leur propre paquet - appelé « deck » - de minimum 60 cartes. De nouvelles éditions apparaissent continuellement. Le jeu est donc en évolution perpétuelle. Les cartes permettent de réaliser diverses actions. La version du jeu « Commander » est très populaire. Des cartes Magic l’Assemblée MTG Commander peuvent être achetées à des prix intéressants sur eBay.

En quoi consiste la version MTG commander ?

La version du jeu MTG « Commander » offre de nouvelles possibilités. C’est un moyen passionnant et unique de jouer à Magic. Cette version est consacrée à de légendaires créatures. Elle donne lieu à des batailles multijoueurs épiques. Les joueurs choisissent une créature légendaire. Celle-ci devient le commandant du deck. Un deck de 99 cartes est ensuite constitué. Il ne peut contenir qu’un exemplaire de chaque carte. Le commandant peut être lancé à plusieurs reprises durant la partie. Des cartes Magic l’Assemblée MTG Commander rares sont parfois disponibles. Vous pouvez les acheter par pièce ou par deck.

Quels sont les termes à connaître ?

Différents termes doivent être compris pour pouvoir jouer à « Commander ». L’identité couleur considère l’ensemble de la carte Magic l’Assemblée MTG commander. Les symboles qui se trouvent dans son texte de règles et son coût de mana également. La totalité des cartes de votre deck doit comporter des symboles de mana. Ceux-ci doivent être les mêmes que ceux figurant sur votre commandant. La zone de commandement est réservée à votre commandant. C’est là qu’il se trouve lorsqu’il n’est pas en jeu. Les blessures du commandant décident du dénouement de la partie. Un joueur ayant subi 21 blessures est le perdant.

Comment construire son propre deck ?

Il est nécessaire de posséder des bonnes cartes Magic l’Assemblée MTG commander pour gagner à « Commander ». Vous pouvez acheter des decks prêts-à-jouer. Vous pouvez également le constituer vous-même. Dans ce cas, différentes étapes doivent être respectées :

  • Choisissez votre commandant : n’importe quelle créature légendaire peut-être choisie.
  • Construisez votre armée : trouvez des cartes en synergie avec celle de votre commandant.
  • Ajoutez des sources de mana : un deck est incomplet s’il ne possède pas une source équilibrée de stabilisation de mana.