Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

426 502 résultats

Les indispensables pour les carrosseries et extérieurs pour véhicule

Vous voulez améliorer ou refaire votre carrosserie de voiture ? Vous trouverez sur eBay de nombreuses pièces d'occasion et d'origine pour modifier l'extérieur de votre véhicule telles que des calandres à ajouter sur le capot, de la peinture pour voiture, des phares ou des portes customisées.

Comment préparer votre voiture pour une peinture de carrosserie ?

Si vous comptez refaire la peinture de votre carrosserie auto, commencez par effectuer les étapes suivantes afin de bien préparer le support :

  • si l'ensemble de la carrosserie est en bon état, poncez simplement la surface avec des feuilles abrasives,
  • à l'aide d'une lingette ou d'un chiffon, dépoussiérez à fond l'extérieur du véhicule,
  • appliquez du dégraissant sur les tâches de gras et les poignées de portes,
  • camouflez les zones non concernées avec du scotch,
  • protégez votre sol avec du carton, des journaux ou de vieux draps.
Comment appliquer un logo sur une Audi ou une BMW ?

Les logos sont des stickers de petite taille qui peuvent être posés sur une carrosserie auto à sec. Pour appliquer correctement un logo Audi ou BMW sur votre voiture, vous devrez d'abord bien dégraisser la surface avec de l'alcool et un chiffon. Il est ensuite conseillé de détacher un tiers du sticker du papier siliconé, puis de l'apposer sur la carrosserie. Une raclette vous aidera à éliminer les bulles d'air. Appliquez ensuite le reste du logo et chassez bien tout l'air du centre vers l'extérieur.

Quelles pièces de carrosserie changer afin d’améliorer l'apparence de votre voiture ?

Les pièces de carrosserie pour véhicule qui permettent de donner davantage de style à une voiture sont nombreuses. Les portes, par exemple, peuvent être customisées avec des stickers ou repeintes. Les calandres existent en plusieurs modèles et sont des accessoires faciles à modifier. De nouveaux phares apportent un design très différent : faites simplement attention à bien respecter les règles en vigueur à ce sujet. Changer ses jantes pour une version chromée fait partie des modifications classiques effectuées sur les carrosseries. N'hésitez pas également à coordonner la peinture du pare-chocs avec celle des rétroviseurs ou des poignées.

À quoi sert le cache-moyeu des roues ?

Situé au centre des roues, le cache-moyeu remplit une fonction esthétique. Il camoufle le boulon de fixation et arbore parfois le logo de la marque automobile. Il sert aussi à protéger le boulon de la saleté.